Je te souhaite un beau succès, bien mérité, pour ton trio, chère Missette ! Peut-être que 'Il rêvait de grands espaces' m'attend-il dans ma boite aux lettres, à Nantes ?...
J'espère que vous recevrez très vite IL REVAIT DES GRANDS ESPACES : que j'attends impatiemment chaque jour ainsi que d'autres ouvrages ! Je ne sais si le héros arrive en chameau ou en bateau ... mais le voyage me parait bien trop long !
Le tiercé gagnant ma chère Missette!!! En ce qui me concerne, je vais le gagner dans le désordre...puisque je commencerai par votre Homme dauphin, mais l'essentiel n'est-il pas d'avoir tous les numéros???!!! Bises matinales
Je ne sais pas si c'est le tiercé gagnant !!! Moi aussi j'ai commencé dans le désordre, par 'ballades ... que j'attends. Bonne journée à vous Armelle. Amicalement
************************************** Bonsoir Polo et Merci de votre sympathique petit commentaire. Je dessine plutôt, je préfère le crayon (couleur ou pastel !!)
Missette est une artiste en pleine mutation. Elle a de la ressource et le sait. Je crois être un de ses fans. Le fait qu'elle ait créé un blog, permettra à son art de briser l'obscurité des cartons dans lesquelles ses oeuvres, pleines de tendresse et de fraîcheur, ont tendance à se cacher.
Il est magnifique ton poème, chère Missette. Voici ce qu'il m'inspire...
A partir de rien, je réalise et façonne à ma guise. A partir de rien, je suis venu au monde avec pas grand chose. Des pieds de caoutchouc mais des mains habiles. Des pieds de caoutchouc et la tête pleine de rêves. De mes rêves, que je concrétise en ne sachant que faire peu de choses. De mes rêves, que je partage avec ceux qui n'ont que peu de choses. De ces choses, je façonne d'autres rêves. De ces choses je partage de l'amour. De l'amour, naissent les couleurs. De l'amour, naissent les douleurs. Des couleurs, suscitent bien des rêves. Des douleurs, détruisent d'autres rêves. Tous ces rêves, à partir de rien. D'autres rêves ne sont bâtis sur rien...
Partir de rien, être habile de ses mains et la tête pleine de rêves, de couleurs et d'amour, c'est ainsi qu'un Grand Artiste construit son petit Royaume...
Et pourtant, bien des fois le prince des gueux qui ne porte de couronne que sa tonsure, rencontre des manants qui ne rêvent que d'une chose, le déposséder de ses biens... Quand on a des choses que d'autres n'ont pas, on fait des envieux...