ISBN et autre

 Comment ça marche ?   Débuté par Salaber   2009-09-17 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 1137

  1. Salaber
    Salaber Membre Avaricum
    Bonjour,

    Un message étant toujours sans réponse je poste ici pour pouvoir avancer.
    Est-il possible de publier le même roman en deux formats différents (11x17 et 14,8x21) ?
    En ce cas faut-il deux ISBN ? Deux dépots légaux ?

    Peut-on payer ses achats avec Paypal ?

    Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour fouiller tout le forum et viens juste de recevoir mes ISBN.
    Je n'ai plus qu'à publier ...
    Merci.
    Salaber, 2009-09-17 11:23:09 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    s'il s'agit du même roman (même nombre de pages, même titre, etc...) un seul isbn suffit (du moins je le pense)

    sur tbe, seul moyen de payer : carte bancaire, aucun autre moyen de paiement n'est à ce jour disponible.

    bonne journée
    plumed or, 2009-09-17 11:59:12 +02:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Pour certains de mes livres, j'ai fait 2 présentations, même format mais nombre de pages différentes ( Dans l'un , j'ai mis des interlignes de 1.5 pour un meilleur confort visuel ), j'ai mis 2 n° d' ISBN différents.
    Monyclaire, 2009-09-17 12:35:50 +02:00
  4. Salaber
    Salaber Membre Avaricum
    Merci,
    Il n'y a pas le même nombre de pages ni le même prix. C'est par contre le même titre et le même texte.
    Salaber, 2009-09-17 12:39:42 +02:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Salaber,
    Je m'occupe à l'instant, pour moi-même, de demande de n° ISBN pour mes livres. Je lis dans un document AFNIL :
    '... chaque présentation ou reliure différente du même titre faisant l'objet de conditions de vente spécifiques es tpar ailleurs considérée comme un titre à part entière et fait l'objet de l'attribution d'un ISBN propre. Ainsi le même livre vendu broché, relié pleine toile et relié papier se verra attribuer 3 ISBN différents'.

    Donc dans ton cas il te faut 2 ISBN- me semble-t-il.

    Cordialement,
    Mycha

    Le livre UN JOUR, MAINTENANTLe livre UN AMOUR DE SPAMLe livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?Le livre BALADES EN GUADELOUPELe livre MULOU VEUT VOIR LA VILLE !Le livre BILL ET MINA UN SOIR DE NOELLe livre LE POTE DE BILL ET MINAAcheter C

    Mycha, 2009-10-18 17:51:20 +02:00
  6. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour,
    Il faut un ISBN par format (taille de livre). Changez l'ISBN également si vous changez l'illustration de couverture, ou une partie du titre. Ou si vous changez l'imprimeur (dont le nom doit figurer dans le livre)...
    Annie, 2009-10-19 14:55:10 +02:00
  7. Salaber
    Salaber Membre Avaricum
    Merci Annie,

    J'avais en effet trouvé la réponse et oublié de la mettre ici.
    Par contre elle est dans mon aide à l'auto édition.

    Salaber
    Salaber, 2009-10-19 15:27:12 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide