Pardon pour l'urgence

 Comment ça marche ?   Débuté par Jackal   2009-09-21 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 991

  1. Jackal
    Jackal Membre Nancy
    Bonjour ^^. Bon voilà j'avais eu des soucis de téléchargement qui m'ont été très clairement expliqués, et j'en remercie le staff encore une fois pour son professionnalisme et la rapidité d'exécution.

    Cependant j'ai une grosse inquiétude. Celle-ci vient du fait que je viens de voir que la validation se faisait dans un délai de 48h, mais que certaines personnes attendaient depuis trois semaines. Bon, en même temps, eux, ce devait être des romans, je pense. Pour ma part, ce n'est qu'un recueil de dessins. J'espère que la validation se fera vite car j'ai absoluement besoin de mon recueil pour le 2 octobre grand maximum ^^'. Pardon si j'ai l'air éxgigeant à ce point, je suis juste d'une nature très inquiète. Si je ne suis pas validé, autant le dire, je suis prêt à supprimer des pages de dessins qui ne conviennent pas, mais il me faudrait le savoir assez tôt pour que je corrige le tire.

    Merci d'avance et encore pardon.
    Jackal, 2009-09-21 21:41:13 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,


    Aucune inquiètude à avoir, le délai de 3 semaines me semble vraiment exagéré et je ne l'ai jamais vu pour ma part sur tbe ! le délai est grand max 48 h mais il peut être validé plus rapidement. Mon roman de 350 p a été validé en moins de 48 h (comme la plupart des livres ici) le délai de 3 semaines n'existe pas ! du moins pas à ma connaissance, donc oui, votre livre sera près pour début octobre et cela très largement même mais je vous conseille de vous en procurer avant (au moins 1 semaine avant) car il arrive parfois d'avoir quelques surprises (faute de frappe non vu, décalage de mise en page, etc...) comme cela, vous pourrez rectifier les défauts que vous aurez vu et revalidé et tout cela avant le 2 oct.
    plumed or, 2009-09-21 21:46:15 +02:00
  3. Jackal
    Jackal Membre Nancy
    J'avouerai que pour le coup ce qui me fait peur ce serait de ne pas être validé à temps à cause de mes images. Ce sont des pin ups. Une partie est consacrée aux artistes et aux personnages qui m'inspirent, mais vue que je ne compte vendre les livres qu'à des amis et éviter de faire de la pub autours, je m'étais permis de garder cette partie dans le pdf. Mais si le site n'est pas d'accord, alors je préfère le retirer dés demain, pour renvoyer le livre au plus vite.
    Jackal, 2009-09-21 21:56:24 +02:00
  4. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    Le mieux est de contacter François directement ! (je sais, je me répète bcp ces jours, mais c'est le mieux et le plus rapide ^^). Son mail est dans le premier post du forum.
    Sandy, 2009-09-22 11:56:16 +02:00
  5. Jackal
    Jackal Membre Nancy
    Nan mais cherche pas, c'est moi qui fait le boulet avec mes question ^^. Mais c'est encore une fois gentil d'intervenir. Bon bah je lui renvoie mon problême par mail. Voyons voir ^^.
    Jackal, 2009-09-22 12:35:12 +02:00
  6. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    @ Jackal,

    A première vue, comme je vous l'indique par mail, votre création s'est mal passée.. En aucun cas les validations excèdent les 72H, au delà rapprochez vous du staff pour expertise ou explications.

    (Merci Sandy pour les aiguillages )
    François, 2009-09-22 15:43:43 +02:00
  7. Jackal
    Jackal Membre Nancy
    On est mercredi, la poste est déjà passée et toujours rien en boite aux lettres. Encore une fois il me faut mes commandes impérativement pour vendredi grand maximum. Après cela, je n'ai plus qu'à abandonner mon idée pour cette année. Alors j'aimerai savoir si le disfonctionnement vient encore d'un problême d'impression retardant l'envoie ou si c'est bel et bien la poste qui fait des siennes. C'est important pour moi de savoir. Merci de me tenir informé.

    Bonne journée ^^'. Bien sagement, j'attend,
    Jackal
    Jackal, 2009-10-07 10:45:58 +02:00
  8. Fanny
    Fanny Membre
    Bonjour,

    Concernant des questions sur une commande particulière, il ne faut pas passer par le forum. Le forum est ici pour permettre des échanges entre auteurs et lecteurs, auteurs entre eux, et entre la communauté et l'admin TBE. Il n'est pas possible pour nos équipes d'ouvrir chacun de vos posts pour vérifier qu'il n'y a pas, là, une question à laquelle répondre sur un problème qui vous est propre.

    merci donc, pour ce type de requête de contacter directement Francois Deman : fdeman@thebookedition.com

    Bonne journée à tous,
    Fanny, 2009-10-07 11:53:04 +02:00
  9. Jackal
    Jackal Membre Nancy
    Pfiou! Eh bin pour un site qui dit que la livraison se fait sous 72h, je ne m'attendai pas à recvoir ça sous 48. Chapeau. Je suis rassuré et amplement satisfait du résultat. Et encore chapeau pour la couverture, c'est très classe. Merci encore à l'équipe de ce site.
    Jackal, 2009-10-09 16:44:49 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide