Comment répondre aux commentaires

 Comment ça marche ?   Débuté par Virginie   2009-01-28 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 1086

  1. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Coucou tout le monde,
    Je ne savais pas trop où caser cette question, excusez-moi , si elle n'est pas au bon endroit.
    Voilà , j'ai donc lancé mon livre en ligne , et j'ai vu qu'une personne m'avait écrit un commentaire sur la préface de mon livre. Comment fait -on pour être averti qu'un commentaire à été déposé à notre attention, on devrait avoir une sorte de boite aux lettres dans notre compte, et comment fait-on pour réponre à celui qui nous écrit?
    J'aime communiquer avec mon public ...
    Merci de votre attention et de trouver une réponse. Bises et Amitiés
    Virginie, 2009-01-28 20:29:17 +01:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonsoir Virginie,

    Pour répondre à un commentaire laissé à un de tes livres c'est très simple, tu rédiges toi-même ton commentaire à la suite de celui qui t'a été dévolu. Pour cela tu indiques ton nom ou pseudo littéraire, tu écris dans la fenêtre réservée au message et pour finir tu n'oublies pas- surtout pas- sinon il faudra tout recommencer et je sais de quoi je parle...- de noter le nombre du filtre anti-spam indiqué sur fond noir.
    Quant au moyen de savoir si on a un commentaire je ne vois pas d'autre solution, pour l'instant, que d'aller cliquer sur son livre et examiner toute la page.
    Voilà Virginie pour ces petits détails pratiques.

    Je te souhaite beaucoup de lecteurs pour ton livre.
    Bien cordialement,

    Mycha

    Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?


    Mycha, 2009-01-30 21:18:20 +01:00
  3. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Merci Mycha, pour ces quelques infos supplémentaires. Je vous souhaite également une bonne réussite dans vos écrits.A bientôt, virginie
    Virginie, 2009-01-31 09:56:35 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide