livre revalidé

 Comment ça marche ?   Débuté par Pékamelle   2009-09-22 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 642

  1. Pékamelle
    Pékamelle Membre
    bonjour à tous
    quand un livre va être revalidé, pour modification, est'ce qu'il reste toujours actif?
    comment cela se passe-t-il svp?
    merci d'avance


    Mon premier livre Coeur Poétique sur tbe
    Pékamelle, 2009-09-22 09:41:00 +02:00
  2. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    Pour l'instant, il n'y a pas de lien url stable après revalidation. (devrait être possible d'ici la fin de l'année)

    En fait, pour l'instant, c'est comme si tu proposais un nouveau livre. Il faudra que tu supprimes le premier livre (la première version que tu avais fait validée) si tu ne veux plus que les gens puissent le commander (et donc acheter une version avec des erreurs).

    Si tu as déjà fait de la pub avec l'ancien lien, il faudra les modifier pour mettre le nouveau lien url à la place, donc le nouveau lien vers la version du livre revalidée.
    Sandy, 2009-09-22 11:54:39 +02:00
  3. Pékamelle
    Pékamelle Membre
    merci de m'éclairer. donc si je rends juste le livre inactif, est-ce qu'il sera revalider quand même? ou il faut que e recommence toute la procédure de création du livre?
    Pékamelle, 2009-09-22 14:06:56 +02:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    J'utiliserais plus le mot validation pour chaque version créée. A chaque création, l'oeuvre se voit attribuée une référence distincte.
    François, 2009-09-22 15:36:55 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide