Bonjour Otto, vous ne l'avez sûrement pas lu, mais je vous ai répondu ce matin. Le message se trouve au-dessus de celui destiné à Raphaël. Cordialement Edmonde
Merci Raphaël. Bonjour Otto, vous ne l'avez sûrement pas lu, mais je vous ai répondu ce matin. Le message se trouve au-dessus de celui destiné à Raphaël. Cordialement Edmonde
Thomas Mann lu à travers vous, peut être me laisserais-je tenter? Votre grand talent parviendra à me faire aborder ce personnage qui m'a paru complexe , il est vrai que je le connais très peu ,ayant plongé dans un de ces livres il y a bien longtemps. Votre travail est celui d'un exégète et sera-t-il à la portée d'un lectorat moyen dont je fais partie? Il est vrai que votre plume est tellement rassurante et surtout convaincante ........Alors!!! Bien à vous, Raoul.
Bonjour Otto, je vous ai répondu plus haut, en page 2. Votre message se répète car, une fois envoyé, vous avez dû lire 'forbidden', ça m'arrive aussi. Mais dans ce cas, il ne faut surtout pas recliquer sinon il se répète. Vous retournez tout simplement au forum et vous verrez que, malgré cet étrange 'forbidden' le message s'y trouve. Cela m'est arrivé une fois, mon message avait été répété 5 fois.
je fais un copier/coller de ma réponse d'hier
Bonjour, je profite de cette heure matinale pour vous répondre enfin car, dans la journée, je suis débordée. Tout d
Mon univers est sombre. Je pense, Synovie, que tu l'avais remarqué, donc ça ne me fait pas peur de lire des ouvrages qui ne sont pas spécialement classés dans 'livre d'été'. Cette catégorie en général m'ennuie énormément. Comme quoi il en faut pour tous les goûts. Ne t'inquiète pas, je lirai ton roman en toute connaissance de cause. Bon courage pour le coup de main. Ta fille a de la chance de t'avoir. Tu as beaucoup de coeur. Bisous. Chris.