Québec et isbn

 Comment ça marche ?   Débuté par lagodasse   2009-10-15 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 1489

  1. lagodasse
    lagodasse Membre province de Québec
    Bonjour,
    J'ai tenté (sans succès) de comprendre le fonctionnement de Lulu.com et j'ai arrêté sous peine de suicide... j'ai un numéro ISBN attribué sur ce site mais n'étant pas allé au bout de l'auto édition, c'en est resté là... puis je reprendre le même pour publier chez TBE ou vaut il mieux que je recommence tout incluant le numéro ISBN ? d'autre part, résidant au Québec, comment cela marche t il relativement à las TVA, les impots, et l'inscription ISBN ?
    Merci de répondre à un Cousin qui comprend vite...si on lui explique longtemps !!!
    lagodasse, 2009-10-15 14:23:49 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour et bienvenu sur le forum de TBE,

    Lulu vous a fourni probablement un numéro ISBN américain puisque il l'a demandé en tant qu'éditeur pour vous.

    TheBookEdition ne fournit pas de numéro ISBN à ses auteurs, l'obtention du numéro est laissé à votre charge. Sur TBE vous êtes l'éditeur.
    Concernant l'obtention au Québec, peut-être que ce lien vous éclairera un peu mieux:

    http://www.banq.qc.ca/portal/dt/services/services_aux_editeurs/attribution_isbn/attribution_isbn.jsp?bnq_resolution=mode_1024
    François, 2009-10-15 14:41:30 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide