et la couverture ?

 Comment ça marche ?   Débuté par gribouille   2009-10-16 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 996

  1. gribouille
    gribouille Membre chelles
    J'ai préparé un fichier doc (46 pages) pour un livre (receuil de dessin) que je souhaite publier, ma question concerne la couverture: doit on faire un fichier séparé ? Ou bien ceux sont les 1ere et dernieres pages (1ere et 46e donc) du fichier global qui feront office de couverture ?
    gribouille, 2009-10-16 15:12:20 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour gribouille,

    Les couvertures et intérieurs sont traités séparément.

    Soit vous optez pour le mode création simple, c'est le système qui créera votre couverture en fonction des champs que vous aurez rempli. Vous n'aurez pas le choix des polices, vous pourrez ajouter une photo qui sera redimensionnée et centrée automatiquement sur le quatrième de couverture. Vous pourrez insérez un résumé sur le quatrième de couverture mais vous aurez un nombre de caractères limité.

    Soit vous optez le mode expert qui vous offre la possibilité de personnaliser complètement votre couvertureà partir d'un gabarit jpeg calculé par le système en fonction du nombre de pages et du format de votre livre. Le mode expert nécessite la maîtrise d'un logiciel d'édition d'image.
    François, 2009-10-16 15:25:44 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide