ILLUSTRATIONS de ma Trilogie

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Antoine Briard   2009-08-12 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 633

1. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonjour à tous !

Je vous annonce que les illustrations de ma première trilogie ' Le Cycle des Livres de Falän ' sont disponibles sur mon groupe facebook, originalement appelé : 'Les Livres d'Antoine Briard'.
    Si l'envie vous en prend, allez jeter un coup d'oeil ! ( si vous n'avez pas facebook, contactez moi, et je vous passe les illustrations comme je suis gentil ^^ )

Je vous tiens au courant de l'avancement de ma deuxième trilogie Le Cycle de l'Ordre de la Lune qui fait suite à la première trilogie :
    Tome 1 - Projet Zedna 04 : en ligne
    Tome 2 - L'appel des Alkalantes : écrit... la relecture va bientôt commencer
    Tome 3 - Le dernier des Alastar : au brouillon, et je fais les illustrations.

Bonne journée à tous,
    Amicalement,
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-12 17:43:26 +02:00
  2. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour ici cher Antoine !

Je viens de lire l'extrait du Ièr tome et ... comme elle est belle et aérienne ta plume !
    Tes histoires sont-elles sanglantes ? genre un peu gore parceque je n'aime pas les récits trop.. sanglants.. trop hémoglobinants ( si ce dernier n'existe pas ? tant pis ! ) sourire !

Alors à bientôt dans ton univers dont la sublime couverture nous donne envie d'y plonger.

Amicalement tienne !
    M. De Rodrigue, 2009-08-15 12:00:43 +02:00
  3. Antoine Briard
    Merci pour tes compliments Ombre ! ça me fait très plaisir !
    Mon principal but ( en écrivant au présent ) était de faire un récit léger, teinté par les pensées du héros ( pour un peu d'humour de temps en temps =p )

Sanglant, non... Disons que dans les combats, je ne m'attarde pas sur les éclaboussures de sang, les boyaux fumants et les tripes qui volent ^^ je vais à l'essentiel.
    Par contre, dans la deuxième trilogie, ce n'est pas sanglant mais un peu plus sombre, étant donné que le héros veut se venger parce qu'il a beaucoup perdu. Mais pas de trucs gores ! ( seulement une petite occurrence de boyaux fumants dans la deuxième trilogie, c'est tout, promis ! ) ^^

Bonne journée à toi,
    En espérant que mon livre te plaira !
    Antoine Briard, 2009-08-15 13:20:24 +02:00
  4. Antoine Briard
    Bonjour tout le monde !

je vous annonce que les illustrations de 'Projet Zedna 04', le premier tome de ma deuxième trilogie, sont en ligne sur mon groupe facebook 'Les Livres d'Antoine Briard'

Voilà voilà !
    Bonne journée à tous,
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-28 13:33:11 +02:00
  5. Antoine Briard
    Bonjour bonjour !

Les illustrations de 'L'appel des Alkalantes', le deuxième tome de ma deuxième trilogie, sont en ligne sur mon groupe facebook 'Les Livres de Antoine Briard'

Bonne journée à tous,

Antoine
    Antoine Briard, 2009-10-12 16:11:32 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide