Je vous annonce que les illustrations de ma première trilogie ' Le Cycle des Livres de Falän ' sont disponibles sur mon groupe facebook, originalement appelé : 'Les Livres d'Antoine Briard'. Si l'envie vous en prend, allez jeter un coup d'oeil ! ( si vous n'avez pas facebook, contactez moi, et je vous passe les illustrations comme je suis gentil ^^ )
Je vous tiens au courant de l'avancement de ma deuxième trilogie Le Cycle de l'Ordre de la Lune qui fait suite à la première trilogie : Tome 1 - Projet Zedna 04 : en ligne Tome 2 - L'appel des Alkalantes : écrit... la relecture va bientôt commencer Tome 3 - Le dernier des Alastar : au brouillon, et je fais les illustrations.
Je viens de lire l'extrait du Ièr tome et ... comme elle est belle et aérienne ta plume ! Tes histoires sont-elles sanglantes ? genre un peu gore parceque je n'aime pas les récits trop.. sanglants.. trop hémoglobinants ( si ce dernier n'existe pas ? tant pis ! ) sourire !
Alors à bientôt dans ton univers dont la sublime couverture nous donne envie d'y plonger.
Merci pour tes compliments Ombre ! ça me fait très plaisir ! Mon principal but ( en écrivant au présent ) était de faire un récit léger, teinté par les pensées du héros ( pour un peu d'humour de temps en temps =p )
Sanglant, non... Disons que dans les combats, je ne m'attarde pas sur les éclaboussures de sang, les boyaux fumants et les tripes qui volent ^^ je vais à l'essentiel. Par contre, dans la deuxième trilogie, ce n'est pas sanglant mais un peu plus sombre, étant donné que le héros veut se venger parce qu'il a beaucoup perdu. Mais pas de trucs gores ! ( seulement une petite occurrence de boyaux fumants dans la deuxième trilogie, c'est tout, promis ! ) ^^
Bonne journée à toi, En espérant que mon livre te plaira !
je vous annonce que les illustrations de 'Projet Zedna 04', le premier tome de ma deuxième trilogie, sont en ligne sur mon groupe facebook 'Les Livres d'Antoine Briard'
Les illustrations de 'L'appel des Alkalantes', le deuxième tome de ma deuxième trilogie, sont en ligne sur mon groupe facebook 'Les Livres de Antoine Briard'