A côté de la plaque. Conan Doyle, lui, au moins avait de la classe
Le problème c'est Conan Doyle, Watson et Holmes. Essayez de créer vos propres personnages. Mon commentaire aurait été tout autre
ZA sans artiZAne Oui, après tout...Etre un 'Conan Doyle sans classe' c'est pas rien.....je dis cela ,pas pour critiquer la critique de Cinfelyn, il a raison aussi .
Vous avez lu: Oui, après tout...Etre un 'Conan Doyle sans classe' c'est pas rien, c'est pas mal hein. Conan Doyle sans classe, comme comparaison, la classe n'es-ce pas?
et voila puis j'en attends d'autres, pour un forum dur, ça va.
Oui vous avez bien raison mon cher mais dans le genre de la littérature et autre, il ne faut pas vous attendre qu'a des gratitudes. Donc ces attaques sont normales. L'ironie, le foutage de gueule en font parties et c'est la vie.
Je voulais témoigner ma sympathie auprès de Monsieur Briard : j'aime bien son style et sa gentillesse et le voir s'offusquer m'a paru étrange de sa part. J'ai pensé que le 'côté obsur' de la force résonnait dans ses paroles...
Et en effet, vous avez raison, mon post n'a strictement rien à voir avec votre topic. Disons que j'utilise ma liberté d'expression sur ce forum pour exprimer ce que je ressens et ce que j'ai envie de dire.
Le jour où les censeurs auront raison de moi, c'est que la maladie d'Alzheimer m'aura vaincu.
Bonjour P-R ! Mais tout le monde sait que le chemin du côté obscur est le plus simple ^^ ! Pas de soucis pour moi, je continue d'écrire ( et d'illustrer =p ) Bonne journée à tous les deux ! Amicalement, Antoine