'Malgré le froid, les habitants ne pouvaient se résoudre à rentrer chez eux. Comme si le fait de se tenir serrés les uns aux autres pouvait apporter un peu de chaleur à Manon. Comme si vaquer à leurs occupations habituelles pouvait devenir fatal à l
Etant moins présente sur le forum ces temps-ci, je n'avais pas eu encore l'occasion de vous lire, et j'avoue que je fus charmée par cet extrait. J'aime cette atmosphère mystérieuse que vous décrivez fort bien et qui donne envie d'entrer dans l'histoire... Au plaisir de vous lire, Bonne soirée. Armelle
Je vous remercie pour votre gentil commentaire. Dans ce livre, on trouve 4 histoires courtes, toutes présentées lors de concours où un thème était imposé. Les 3 histoires suivantes sont des témoignages. De mon côté, j'ai déjà beaucoup survolé ' La maison de l'ombre', avec ces commentaires tentateurs. Il fera sans doute parti de mon panier d'octobre. Arrivée depuis peu sur TBE, j'ai craqué pour 5 livres en 2 mois, mon budget me conseille un peu plus de réserve... Je vais attendre ! Bonne journée à vous Mony
J'aime beaucoup vos extraits. Pour ma part, dans quelque temps se sera un site trop paisible qui rejoindra mon panier. Pas tout de suite car il y a beaucoup de livres à ht par ici, mais très prochainement. A bientôt. Chris.
Oui, Christine le plus difficile n'est pas forcément de faire un choix mais de faire preuve de patience car Monsieur Budget impose ses lois... J'ai lu de bons commentaires sur votre livre, à suivre !
Oh oui, d'ailleurs là, je vais faire mes achats de septembre. Difficile de faire passer l'un avant l'autre. Mais je vais y arriver!mdr! Merci pour l'intérêt que tu portes à mon château. Bonne nuit. Bises. Chris.