Cela commence quelques pages plus loin que le 1er extrait laissé il y a quelques... mois ^^. Alen et Mark ont réussi à entrer dans la Horde et ils essaient, jusque-là sans trop de succès, de se rapprocher de la haute hiérarchie. Un coup de pouce du destin va les y aider... Pour info, Draner est le grand méchant du livre ^^
Etre intégrés dans la protection terrestre n'avait rien de particulièrement palpitant, mais les deux hommes se consolèrent en utilisant leur fonction pour mettre le nez un peu partout à la recherche de renseignements utiles. Leur assiduité ne fut malheureusement pas vraiment payée en retour. Mise à part l
Se rapprocher de la haute hiérarchie, ca me fait penser a Mustang dans Full Metal Alchemist quand il est commandant pour arriver Général et Cobra sympa la référence. Y'a des mots coupés par un tiret comme pour-tant, mortel-ment, es-ce normal?
Le thème basique, juste mis dans l'espace mais c'est bien écrit, pour cet extrait ça va c'est sympathique a lire.
désolée pour les tirets, mais comme c'est un copié-collé depuis le fichier word devenu ensuite fichier pdf pour TBE... bin... vlà quoi ^^ je vais corriger cela ^^
Alors que je n'aime pas le space opéra, je peux dire que j'ai été conquise par ce roman. A conseiller vivement, Cendrine a une belle plume et une imagination agréable. Son écriture est fluide et l'histoire est bien campée. A lire sans hésiter. Bisous. Chris.
Ahhhh Extrait alléchant ! Mark Storm est dans mon prochain prochain panier ^^ ça me dégoute, ya plein de livres que je veux lire, et j'ai plus le temps. Et, je l'ai déjà dis 16 fois, mais comme dit l'expression, jamais 16 sans 17, la couverture est magnifique !