publier ici

 Comment ça marche ?   Débuté par mylenalaurencin   2009-11-13 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 852

  1. mylenalaurencin
    mylenalaurencin Membre PARIS
    bonjour

    je vois que nous pouvons publier sur ce site, sans se ruiner. Pouvez-vous m'aiguiller?
    Par exemle, j'ai vu que c'était 40 pages, mais j'ai fait la simulation avec 480 pages (nombre de pages de mon 1er roman), est-ce donc possible d'editer un livre chez vous avec nombre de pages?
    Quelles sont les étapes? Le livre est-il lisible sur papier ou que sur internet? Y a-t-il des promotions de prévues?
    je suis perdue et très ecoeurée par ces contrats participatifs qui ruinent lécrivain
    mylenalaurencin, 2009-11-13 18:07:23 +01:00
  2. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Je ne peux pas répondre à la place du staff de TBE mais je ne pense pas qu'il y ait une limite max de pages, à vérifier en soumettant le manuscrit au moment de la création.

    Ce que je peux préciser c'est que le prix est lié au nbrs de pages, au format choisis et à la marge que vous choisirez (librement)
    Toutefois méfiance, un livre publié et qui coûte cher aura des difficultés à trouver des acheteurs.
    Pourquoi ne pas faire deux Tomes, par exemple?
    Patrice, 2009-11-13 19:32:30 +01:00
  3. Bonjour! Alors sur TBE, tu peux faire un livre qui contient entre 40 et 600 (oups) pages, donc ton roman passe. Ensuite, pour la promotion, il y a uniquement le catalogue de TBE, c'est toi qui fait le reste. Ce que tu as à faire, c'est écrire ton livre (non, ce n'est pas une blague...^^), le passer sur un des formats proposés par le site, concevoir une couverture ou utiliser celle personnisable par TBE. Ensuite, il devra respecter les règles et TBE pourra le confectionner en version papier et en version virtuelle. Après c'est toi qui choisit!
    Voilà, en espérant t'avoir aidé. Bon week end.
    A Fleur de Mots, 2009-11-13 19:33:43 +01:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Pour précision, les limites minimum (40 pages) et maximum (600 pages) sont des limites techniques relatives à notre technique d'assemblage dos carré collé.
    François, 2009-11-14 21:42:33 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide