je me suis penchée sur votre extrait et je me suis laissée happée, envoutée par cette boutique que vous décrivez si bien qu'on se croirait près de Paul Je n'ai pas lu tout l'extrait, si aimablement proposé, pour avoir le plaisir de découvrir la suite de l'histoire.
Je note votre livre pour mon futur couffin début Octobre ! Je suis désolée, je ne puis le faire avant, ayant déjà reçu ma commande de Septembre et... il faut que je serre un peu les cordons où le banquier comme une hydre ou un vautour va me sauter dessus. sourire !
Merci pour le plaisir que j'ai eu à vous découvrir et à vous lire ! Amicalement M.
bonjour ombre un grand soleil pour ma journée apres votre critique merci encore c'est mon premier ouvrage avec tout le 'stress' de la diffusion qui va avec.... merci a bientôt CHRIS
bonjour ombre un grand soleil pour ma journée apres votre critique merci encore c'est mon premier ouvrage avec tout le 'stress' de la diffusion qui va avec.... merci a bientôt CHRIS