[BUG ] Modifier les informations entraine parfois mise en validation !

 Comment ça marche ?   Débuté par Mycha   2009-11-14 00:00:00 +01:00   Messages 9    Vues: 1283

  1. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Je m'adresse là à l'équipe de TBE, côté technicité,

    Ayant reçu, enfin, mes numéros ISBN, je m'attèle à la MODIFICATION de tous mes livres (10, sans compter les 2 de coloriages) - rubrique 'modifier les informations de votre livre'.
    Parfois c'est tout ok. Allant jusqu'au bout, c'est-à-dire cliquant jusqu'à valider votre oeuvre, et le livre reste bien ACTIF sans avoir besoin de validation (c'est bien le but de la manoeuvre !).

    MAIS, parfois aussi, ça ne fonctionne plus pareil :
    - des rubriques déjà renseignées auparavant ne le sont plus (faire très attention)
    - et après avoir cliqué- puisque cela nous est réclamé- sur 'valider votre oeuvre' le système la rend INACTIVE et la place alors 'en cours de validation' !!!

    Je n'ose plus continuer, car je vais me trouver avec presque tous mes bouquins devenus inactifs, cela m'ennuie énormément, d'autant que la validation semble, en ce moment (proximité des fêtes de fin d'année et plus de travail ?) prendre plus de temps- j'avais l'habitude d'une validation dans la journée. Ce qui est très pratique, évidemment.

    Euh ! ... donc j'arrête de m'occuper de mes livres puisqu'il semble y avoir des 'bugs' ????

    Récapitulatif de mes 3 livres validation en cours :

    - Ania, la petite âme
    - Bill et Mina, un soir de Noël
    - C'est comment le Paradis ?

    Cordialement,
    Mycha
    Mycha, 2009-11-14 11:43:00 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Comme François l'a dit dans son post du sujet 'Aidez-nous à améliorer The BookEdition', quelques petits soucis sont venus retarder les validations. Il travaille dur à valider tous les livres restants. Merci de votre compréhension.
    Annie, 2009-11-14 12:58:56 +01:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Ok, Annie ! Je vais faire comme si j' étais patiente (sourire) ! J'attendrai donc.

    Je sais bien que la technique réserve parfois de drôles de surprise suite à des modifiiations dans les systèmes informatiques.

    Mycha
    Mycha, 2009-11-14 15:39:08 +01:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    @ Mycha, ca se débloque, par contre.. vous indiquez que vous avez modifié les informations... or sur nos panneaux d'administration, ils apparaissent en nouveaux livres crées ..
    EDIT à 22H32: encore un bug pour la technique...
    François, 2009-11-14 21:49:26 +01:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    M'rci M'Deman !

    Je sais bien que vous vous demané, euh ! .... demené toujours à 100% pour arriver à surmonter les problèmes divers zévariés de la techenique !

    So, I'm waiting for better days ! ;-)

    Bien cordialement,
    Mycha

    ps : Bill perdu et gelé sous la neige dans le conte Bill et Mina un soir de Noël
    cette fois dessin de Mycha, aux feutres, différent de celui du livre (aux pastels)



    Bill is waiting for better days, too !
    Mycha, 2009-11-15 12:22:51 +01:00
  6. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Est-ce qu'il y a d'autres auteurs qui doivent faire face à ce phénomène?
    François, 2009-11-17 19:09:23 +01:00
  7. Nad
    Nad Membre
    Je suis une victime de ce bug depuis vendredi dernier.
    Très cordialement.
    Nad, 2009-11-23 13:49:11 +01:00
  8. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    @ Nad,

    Est-ce que tout est réglé?
    François, 2009-11-24 11:25:02 +01:00
  9. Nad
    Nad Membre
    Oui, merci.
    Nad, 2009-11-24 11:33:12 +01:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide