faire une promo de lancement

 Comment ça marche ?   Débuté par katie   2009-02-09 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 1263

  1. katie
    katie Membre Côte d Azur
    bonjour,

    je voudrais savoir s'il est possible d'accorder une remise promotionnelle de lancement sur le prix affiché (en réduisant sa marge vendeur pour les 10 premiers acheteurs par exemple) en communiquant les noms des personnes sélectionnées à TBE.
    C'est une petite idée que j'ai eue pour le lancement officiel de mon livre.
    katie, 2009-02-09 08:16:06 +01:00
  2. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Je ne suis pas TBE... Donc, je pense que tu dois leur envoyer un mail pour demander ça.

    En ce qui me concerne, je fais des tas de promotions...
    10% pour un achat de 3 livres en même temps.
    Une remise plus importante pour les 'ambassadeurs' de mes livres, et j'en passe...

    Mais, pour que cela puisse se faire, mesc acheteurs doivent passer par moi. Ils m'envoient un chèque et je commande les livres en leur faisant cadeau des frais de port (sauf hors frontières).

    Tout est possible. Il suffit de s'en donner les moyens.
    anne3115, 2009-02-09 08:33:52 +01:00
  3. katie
    katie Membre Côte d Azur
    merci pour ta réponse, je pensais aussi faire mes promos en direct mais n'ayant pas de n° siret, je pense qu'un particulier n'a pas le droit d'éditer des factures. Comment procéder dans ce cas ?
    katie, 2009-02-09 14:15:13 +01:00
  4. armelle
    armelle Membre Gap
    Bonjour,

    Il suffit de faire imprimer vos livre en les payant à prix coûtant et les faire expédier à l'adresse de votre choix en inscrivant celle-ci dans le commentaire de votre commande. Pas besoin d'un siret, TBE sera votre intermédiaire.

    Amitiés,

    Armelle BOULANGER
    armelle, 2009-02-09 14:24:03 +01:00
  5. Dès que j'aurais fini mon roman de Science-Fiction, je proposerais un système de partenariat. Vous avez les détails sur mon blog ( encore tout jeune, il va sa compléter )

    http://laracedesombres.over-blog.com/


    Je propose même à tout auteurs de venir faire sa promo en me laissant un message à mon email présente sur mon blog.
    anthony lagrue, 2009-02-09 14:53:23 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide