'Un Lys dans la Tourmente', roman historique, tome 2 du Cycle du Lys

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Bettina   2009-11-20 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 845

1. Bettina
    Bettina Membre
    Bonjour à tous,
    Je suis heureuse de vous présenter 'Un Lys dans la Tourmente', second tome du Cycle du Lys (le premier tome, 'Le Lys du Roi', divisé en trois volumes, vu son nombre de pages, se trouve aussi sur TBE).

Un Lys dans la Tourmente est divisé en 2 volumes (toujours pour une question de nombre de pages) :

Volume 1 : Un Lys dans la Tourmente - Le Lys et le Lion
    Volume 2 : Un Lys dans la Tourmente - Temps Obscurs

La saga du Cycle du Lys est une série de romans historiques 'de cape et d'épée' se déroulant durant la période de la Révolution française. On y suit les aventures de personnages hors du commun, historiques ou bien sortis de mon imagination.
    Des pages d'extraits et un résumé sont consultables en cliquant sur les photos suivantes :

Pour le tome 1, Le Lys du Roi : Acheter Le Lys du Roi - Les Espions du Roi

Pour le tome 2, Un Lys dans la Tourmente : Acheter Un Lys dans la Tourmente - Volume 1

Jusqu'à maintenant, je ne crois pas que quiconque du forum ait lu mes ouvrages, en tout cas, je n'ai pas eu de retour ^_^, mais le succès rencontré par ailleurs me réconforte quelque peu ^_^
    N'hésitez pas à vous montrer curieux. Les personnes qui ont lu le premier tome en sont ravies, si si ! En plus c'est la bientôt la période des cadeaux de Noël ! ^_^

Merci de votre attention, je vous souhaite un bon weekend, et à bientôt peut-être :-)

Cordialement

Bettina Nordet
    Bettina, 2009-11-20 18:36:38 +01:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    J'ai ht le premier tome, mais je n'ai pas eu encore le temps de le lire. Je te tiendrai au courant dès que j'aurai du temps libre pour me plonger dedans. Entre le travail et la kiné, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, alors que je devrais rester une bonne partie de la journée allongée. Donc dès que les choses se calment, je dévorerai toutes mes lectures en retard.

Je profite de faire un petit passage pour vous prévenir que j'ai mis certaines de vos oeuvres sur ma liste du père noël, alors si vous voyez un CASUSO ht vos livres, ne me le dites pas pour que j'ai la surprise. Merci d'avance!
    Bisous à tous les auteurs de TBE.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-11-20 21:36:59 +01:00
  3. Bettina
    Bettina Membre
    Bonjour Christine,
    Effectivement, il y a bien une Christine qui a acheté le volume 1 du tome 1 ^_^. Je n'avais pas deviné que c'était toi, parce que le nom sur la facture n'est pas le même que sur tes ouvrages. Maintenant, je comprends le pourquoi du 'T' dans ton pseudo ;-)
    J'espère que tu trouveras plaisir dans la lecture de ce volume (quand tu auras le temps), et que tu iras mieux rapidement.
    Soigne-toi bien,
    Bon weekend,

Amitiés

Bettina

P.S. : Si des Caruso apparaissent sur mes factures TBE, promis, je serai bouche cousue ^_^
    Bettina, 2009-11-21 09:53:58 +01:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Nan pas caruso mais CASUSO, pas grave j'ai l'habitude de ce lapsus, le premier nom étant très répandu!
    Oui je déplore que mon nom de femme apparaisse sur les factures alors que je ne veux pas qu'il soit nommé. J'ai gardé mon nom de jeune fille comme nom de plume et je ne souhaite pas que mon nom usuel soit mis au grand jour.
    Pas de soucis, je te donnerai mon avis dès que j'ai lu ton livre. Patience, la fin d'année est chargée pour la grande distribution.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-11-22 11:12:17 +01:00
  5. Bettina
    Bettina Membre
    Oops ! Désolée pour l'erreur sur le nom. Je ne recommencerai plus, promis. ^_^
    Bisous

Bettina
    Bettina, 2009-11-22 16:15:36 +01:00
  6. Bettina
    Bettina Membre
    Allez, je remonte ce sujet aussi ^_^

Seule info supplémentaire à ce qui est dit dans les messages plus haut : le tome 3 est actuellement en cours d'écriture.

Cordialement,
    Bettina, 2010-05-10 23:04:45 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide