Le plaisir et le privilège de présenter à la communauté le fruit de ses nuits d'insomnie, parfois cris de souffrance, larmes de joie, expression de l'intime, partage de notre humanité...
Aujourd'hui est pour moi jour de délivrance après ces presque neuf mois d'écriture. L'enfant va maintenant s'échapper de la matrice et vivre sa propre vie. Rencontrer le monde, en espérant le toucher, l'émouvoir... Alors, tous ces instants vécus n'auront pas été vains...
Bonjour Patricia, Ce matin, j'ai modifié la 4ème de couverture afin de proposer un dialogue épistolaire avec les lecteurs de mon recueil. De ce fait, l'ouvrage se trouve de nouveau en phase de Validation. Dès celle-ci effectuée, je mettrai un lien vers le recueil. Amicalement et poétiquement, Jean-Philippe
PS: Je viens de parcourir les extraits de deux de vos recueils. Les textes sont très beaux. Beaucoup de sensibilité. Je me retrouve dans votre écriture. Je ne serais pas étonné que mes textes vous touchent en retour... A ce sujet, pourriez-vous me dire comment procéder pour proposer quelques extraits de mon recueil aux internautes. Merci d'avance pour votre réponse.
En haut de la page de votre compte, dans la bulle informations, vous cliquez sur gérer mes livres. Vous déroulez la liste correspondante à votre livre, vous choisissez gérer les extraits de mon livre et vous suivez les instructions.