revalidation gabarit de couverture...AU SECOURS

 Comment ça marche ?   Débuté par Anne H.   2009-12-20 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 1008

  1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bonsoir à tous ceux qui auront le courage de me lire et peut-être la gentillesse de me répondre!

    Je ne sais plus du tout comment on fait pour retrouver les bons gabarits de couverture en mode expert et je souhaite revalider mon recueil 'Indomptables murmures', mais il a un nombre de pages plus important, ce qui fausse tout, forcément!:)

    J'espère être assez claire, chui trop nulleeeeeeeee:)
    Anne H

    Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-12-20 22:30:29 +01:00
  2. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour Anne en mode expert il te faut tout recommencer du début et tu verras il faut cliquer pour avoir le gabarit du livre ensuite tu sais faire je pense bises Polo
    polo 49, 2009-12-21 09:40:54 +01:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour ,
    C'est exactement ce que dit Polo, il faut repartir du début du processus et TBE calcule le gabarit aux bonnes dimensions par rapport aux pages. Tu le télécharges et tu y places ta couverture en l'adaptant au gabarit, tu aplatis l'image (fusionner les calques) et tu renvoies le tout. Après, il y aura revalidation.
    Annie, 2009-12-21 14:06:29 +01:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci Chelt et Annie!

    Oui, j'ai fait comme tu as dit Annie, j'ai repris depuis le début mais je ne vois pas le gabarit de la couverture, alors que c'est quelque chose qui me paraissait évident jusqu'alors ppfff suis redevenue mêchée blonde, ça doit être pour ça!:)

    Bon...je recommence et je farfouille, il faut que j'y arrive!!

    Bonne journée!
    Anne

    Le livre Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-12-21 14:46:13 +01:00
  5. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Tu fais 'créer un livre expert', donnes le nombre de pages, noir et blanc et cliques générer l'image, puis clic droit et 'Enregistrer la cible sous' et tu as ton nouveau gabarit.

    Bise

    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2009-12-21 15:18:58 +01:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci Véro!

    En fait, je n'avais pas refait la procédure depuis le tout début, voilà où était mon erreur ppfff!

    Bisessssssss

    Anne
    Anne H., 2009-12-21 15:29:24 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide