Dans quelle collections??

 Comment ça marche ?   Débuté par r.brézillon   2009-12-21 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 719

  1. r.brézillon
    r.brézillon Membre Annecy
    Bonjour a toutes et tous,

    J'ai déja publié deux recueils sur TBE, l'un de vers et l'autre de nouvelles... Mais j'aimerais aujourd'hui mettre en ligne un recueil de textes en vers accompagnés de dessins en couleurs pour certains, et il me semblait avoir vu une collection dans laquelle ceci etait faisable au format 148 x 210, hors je n'arrive plus a retrouver cette dernière.

    Quelqu'un par ici pourrait il me dire dans quelle collection l'impression dans ce format et en couleur est réalisable???

    Merci a TBE pour le tres bon travail fourni et à celui, celle, ou ceux qui m'apporteront une reponse!! :-)

    A bientot

    Romain

    PS: je viens de m' appercevoir de ma grosse faute dans le titre lol!!! :-(
    r.brézillon, 2009-12-21 19:53:36 +01:00
  2. r.brézillon
    r.brézillon Membre Annecy
    Personne ne peut m'aider svp?? :-(
    r.brézillon, 2009-12-22 09:09:54 +01:00
  3. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour,
    Un clic sur l'onglet Les Collections à droite m'apprend que l'on trouve ce format , habituellement A5 mais renommé EX LIBRIS par TBE dans 3 collections : 'Plumes au bout des doigts', 'Savoir Faire' et 'Développons'.
    Quand on ne trouve pas son bonheur dans ce classement en collections, le mieux est d'utiliser le mode Expert, qui permet en plus une maîtrise totale de la couverture.
    Annie, 2009-12-22 10:08:43 +01:00
  4. r.brézillon
    r.brézillon Membre Annecy
    Bonjour Annie,

    Merci pour cet eclairage, en effet pour le format je connaissais les collections, mais ma question portait plus sur le fait que l'interieur de l'ouvrage puisse être imprimé en couleur...
    Mais d'apres une reponse lue sur un autre post, cela est réalisable à partir du moment ou ce dernier est créé en mode expert...

    Si quelqu'un peut me le confirmer j'en serai ravi :-)

    A bientot et de joyeuses fêtes à toutes et tous

    Romain
    r.brézillon, 2009-12-22 13:05:40 +01:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Le mode expert permet de s'affranchir des contraintes du mode d'impression.
    Vous pourrez choisir le mode que vous voulez.


    François, 2009-12-22 15:46:06 +01:00
  6. r.brézillon
    r.brézillon Membre Annecy
    Bonjour

    et merci François pour cette réponse...
    Il ne me reste maintenant qu'à envoyé le fichier si toutefois j'y parviens car apres une dizaine de tentatives infructueuses je commence a perdre patience... :-(

    Joyeuses fêtes à vous

    Romain
    r.brézillon, 2009-12-22 17:27:15 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide