Le Sceau de l'encre

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Mary   2010-01-06 00:00:00 +01:00   Messages 26    Vues: 2322

1. Mary
    Mary Membre Vence
    Chère Mycha, rien n
    Mary, 2010-04-03 16:50:46 +02:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Eh bien ! chère Mary, il nous faudra être patients !.....
    J'espère ne pas attendre 2012 pour obtenir enfin ton adresse- comme promis !
    Car je vais bientôt recevoir ma dernière édition de Pas possible, dîtes-vous ? et je compte bien te l'envoyer...

Littéralementamicale,
    Mycha ;-)

Acheter PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?

PS : ah ! ah ! si vous saviez ce qui se cache derrière ce masque !! ......
    Mycha, 2010-04-09 19:23:02 +02:00
  3. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Une heureuse renaissance à ce livre plein d'émotions qui mérite d'être lu, source de méditation existentielle. Bisouslittéraire. Alex
    OTTO, 2010-04-09 23:20:43 +02:00
  4. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Merci à toi, Alexandre, pour ce soutien.

Sais-tu que Mary J'Dan a écrit là un livre très étrange avec LE SCEAU DE L'ENCRE.
    Vraiment il sort de l'ordinaire avec ses allers et retours entre des rêves bizarres en relation avec l'Egypte ancienne et le vécu, recoupés par des investigations dans la réalité... Il laisse ... rêveur !

Bisesméditatives,
    Mychayoga ;-)

Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2010-04-11 09:48:05 +02:00
  5. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Ma chère Mycha,

Le sujet traité par Mary me paraît des plus original et je ne doute guère de son talent, car il y a sur Thebookedition quelques auteur(e)s talentueux, sérieux de surcroît, qui essaient de donner le meilleur d'eux-mêmes à travers l'écriture. Ceux-ci savent par ailleurs, qu'écrire est un long cheminement intérieur, mais aussi un cheminement vers les autres dont le pari n'est jamais gagné d'avance. Bonne chance à son livre.

Bien amicalement à toi et à ma voisine qui est près de chez moi. Alex
    OTTO, 2010-04-11 11:26:22 +02:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Oui, voilà un livre- LE SCEAU DE L'ENCRE de Mary J'Dan- qui vous transporte avec délice et frissons dans l'Egypte ancienne....

Rêve de rêves, pas de place pour le hasard pur, enchaînements étranges de destinées : du grand art !
    Je ne veux pas défleurer davantage le sujet parce qu'il mérite d'être découvert par soi-même.
    AVIS aux curieux et amateurs d'étrange !

Mycha

Acheter DUR, DUR, D

Mycha, 2010-12-03 13:20:48 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide