L'achèterai le mois prochain, quand le blé aura repoussé. Un lecteur a déjà un avis sur le livre dans son ensemble ? Ca tient la route ou c'est tout et n'importe quoi ?
Je l'ai commandé, reçu et commencé... Apparemment, il y a beaucoup de variétés ds ce livre, c'est très chouette ; pour l'instant (mis à part les poèmes que je n'apprécie que moyennement, sauf M de Rodrigue), je passe de bons moments de lecture. Beaucoup d'agréables surprises, en tous cas !
Bonsoir à vous, disons qu'il y a du bien et du moins bien,il y à du choix, le principal c'est que c'est une oeuvre collective pour une association c'est là l'intérêt , je vois ça, comme ça voilà, salut a vous tous .Polo
J'ai aussi entre les mains notre bébé, je ne peux pas prétendre être surprise puisque je connaissais la majorité des textes:) Cependant, j'ai moi aussi mes coups de coeur...pourra-t-on en faire part ici sans froisser personne ou bien vaut-il mieux s'abstenir? Question posée notamment aux chefs de projet, j'ai nommé Véronique et Jean-Marc -qui se fait bien rare, pour ma grande peine...- j'attends vos avis à ce sujet qui n'a rien d'urgent, je le conçois. Autre chose, je me suis aperçue qu'il subsistait quelques coquilles et là, très franchement, je suis en colère contre moi-même!! Deuxième appel donc: s'il me faut rectifier ces erreurs, que l'on me le fasse savoir, je le ferai bien entendu, pauvre de moi, quel été ai-je passé, et c'est 'Encres mêlées' qui en fait les frais, je ne le supporte pas!
Anne ! Ouh ! the question épineuse !!!! Personnellement, je te conseille fortement de donner ton avis, bon ou pas bon si tu veux, mais par mail privé... histoire de pas déclancher la Troisième guerre mondiale !!!!!!!!!!! J'ai suffisamment eu les textes sur l'écran et les auteurs au coin de ma boîte de messagerie pour te dire que le message perso... euh ! Ca le fera mieux, crois-moi !!!!!!!!!!!!!! Je pense que sur le forum, vaut mieux rester dans un avis d'ensemble... enfin, je crois... je pense... je crois que je pense !!!!!!!!!!!!!!
Comme dans toutes choses, il y a du bien et du moins bien... mais je trouve les textes diversifiés, ce qui devrait permettre à chacun de trouver des moments de lecture agréable... auteurs participants ou simple lecteur... moi, je l'aime bien ce bouquin !
Polo, on croise les doigts... moi de mon côté, aucune réponse aux mails envoyés... on verra bien, ça tarde peut-être un peu !!!!!!! mais p'têt qu'une heureuse surprise arrivera...
Pour revenir à Anne, je crains que le livre doive rester ainsi... Compte tenu de la re-validation exigée en cas de changement de pdf, de la durée qui peut être plus ou moins longue pour cette re-validation et du fait que pratiquement tous les jours, au moins une personne commande - au fait, on a dépasser les 50 exemplaires, chouette non ? - et ce ne serait certainement pas un bon point pour le livre que quelqu'un qui le veut ne le trouve pas disponible !!!
Je crois qu'il faut se dire que rien n'est parfait et la plupart des livres - même venant de grands éditeurs - ont leurs petites coquilles passées au travers des yeux de correcteurs...
La seule exception - et peut-être alors l'occasion d'une rectification - sera le dépôt légal lorsque le livre aura dépassé les cent exemplaires vendus... il faudra alors envoyer un exemplaire et mentionner ce dépôt sur le pdf et de ce fait le repasser... Si tu veux m'envoyer par mail, les numéros de page et les coquillettes trouvées, je verrai à faire les changements pour ce passage des cent exemplaires... tu sais où me trouver ! Tu as mon mail ! Mais bon le changement, s'il y a, ne sera pas dans l'immédiat !
Voili, voilou... bonne route à ce joli bouquin, c'est quand même un joli bouquet de plumes !!! Bonne nuit les tous, ACHETER MES LIVRES