Bonjour plume, cela fait plaisir de te voir par ici. J'espère que tu vas bien.
Martial, je te dirai vraiment ce que j'en pense promis. Les 43 premières pages, je n'avais rien noté, mais comme tu me le demande, maintenant je note ce qui me saute aux yeux et je ferai une synthèse.
Bisous à Armelle. Ton thriller est très bon. Il est à conseiller. Et pourtant j'ai lu tous tes livres! Chris.
Hello Chris ! Un petit bonjour, en passant. J'espère que tu vas mieux.... Bien sûr qu'il est bon le dernier thriller d'Armelle ! D'ailleurs je l'ai lu très vite, tenue en haleine par l'ambiance étrange qui finit par nous interroger... Ce n'est pas quelques mots de comparaison avec son premier livre qui doivent semer le doute dans l'esprit d'Armelle. Elle est faite pour l'écriture. Cela me parait évident.
Armelle,
Vas-tu participer au Salon du Livre à Paris ? Je le souhaite pour toi. Moi, je reste en recul. A d'autres ! ...
Bonsoir Mycha. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Armelle est une grande et a beaucoup de talent. Je ne me lasse pas de lire sa plume qui nous mène plus loin que certains auteurs de renom! Bises à tous les aueurs de TBE. Chris.
Bonjour voici mon commentaire publié sur http://livres85.e-monsite.com
Ce livre est totalement différent de 'La maison de l'ombre'. L'histoire est mêlée de lieux lugubres et de suspense. Les personnages sont pour certains très attirants tandis que d'autres vous font froid dans le dos. J'ai beaucoup aimé découvrir ce thriller. L'ambiance est pesante. On ressent toute la haine qu'ont les invités envers leur hôte.
Mon troisième bébé 'thriller' est en préparation mais ne paraîtra pas avant l'année prochaine (avec une petite surprise en prime, si tout va bien!).
J'espère qu'il recevra le chaleureux accueil réservé à 'La Maison de l'ombre' et 'Les Marais funèbres'.
Pour info : Après avoir dédicacé les 26 et 27 mars au salon du livre de Paris, je me permets de vous informer que je serai également présente sur le stand de TBE (C27) le mercredi 31, de 16H à 19H. Je livrerai mes impressions sur le topic adéquat dès jeudi.
Félicitation Armelle. J'ai hâte qu'il sorte ce nouvel opus. Tu sais comme j'aime lire ta plume, d'ailleurs ce week-end j'ai fait la promo de tes livres. Bah voui, on ne compte pas quand on aime! lol! A bientôt. Bisous. Chris.