Bonjour Vincius, la première personne de qui tu peux obtenir une correction de tes écrits, c'est toi. Ici tu es ton propre éditeur. Et des corrections, tu en as sur la planche...
Tu sais annie, en réalitè tu m'as aidé à faire la correction des deux oeuvres avec tes conseils. Quand j'ai supprimé encore une fois les deux livres et que je me suis mis à les relire , j'ai découvert vraiment trop d'eereurs. J'ai passé un bon moment avec cela et j'ai solicité des professeurs pour essayer de voir et résoudre avec moi le problème de correction et de relecture. Je te remercie encore une fois. Meme si à présent il y a un petit bon résultat je crois que je dois te remercier et aussi tous ceux qui participent au forum, parlant de Castelain, Novis et autres. A force de vouloir raconter simplement mes histoires, je me suis créer un style libre qui est bon , mais qui me conduit souvent à faire des fautes. Grace à vous je crois que j'ai encore eu un plus à mon style.
Bonjour Vincius, Super ! Ravie de voir que tu en as pris conscience. Pense à classer les textes dans leur vraie catégorie : Thriller, par exemple, terreur, horreur, mais pas Enfants de 0 à 4 ans pour des scènes de torture... Il faut appeler un chat un chat , la première des questions est : à qui est-ce que je m'adresse ? Ne pas laisser traîner des horreurs au rayon des petits, voilà un point à surveiller également. Mais tu as l'air plein de de bonne volonté, tu devrais y arriver :)
Tu as raison Annie. Je crois que si la littérature n'existait pas je n'aurais pas vraiment existé longtemps. C'est la plus belle science humaine que je connaisse. En classe je ne m'intéressais qu'à ce qui venait de l'imagination. Cela m'a conduit à suivre une filiére littéraire, la série A. J'ai pu avoir mon bac et je me suis lancé dans tout ce qui concerne la littérature; c'est à dire, bd, livre, scénario, illustration et autres. Sur thebookedition je crois que j'ai découvert un autre magnifique univers de la littérature où on vous apprends à respecter les lettres. Je crois que la vie vie m'a réservé une surprise vraiment extraordinaire. J'ai des histoires dans la tetes qui proviennent de mes rèves et des choses qui se passent autour de moi. Dès maintenant je n'ai plus à m'appitoyer sur eux, car je sais qu'il y a une manière de les faire connaitre, et c'est TBE. Je profite de l'occasion pour annoncer que bientot je sors une bande dessinée intitulée OPERATION MAN. Elle sera une collection de trois histoires différentes, de la meme catégorie surtout.
Si vous voulez réussir, croyez en vous et toutes les meilleurs voies s'ouvriront à vous pourque vous réalisez votre rève.