pb avec mode expert

 Comment ça marche ?   Débuté par LungTa   2010-01-20 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 643

  1. LungTa
    LungTa Membre Nantes
    Bonjour

    J'ai déjà publié un album de BD en mode expert sans pb (et un autre livre sans pb aussi)
    Je cherche à publier le vol 2 en mode expert, avec image de couverture (pages 1 & 4) suivant gabarit téléchargé, mais en fait quand j'arrive aux dernières étapes il ne me propose qu'une image éventuelle à mettre sur la couverture (un peu comme en mode simple je pense)
    j'ai recommencé 4 fois (pensant avoir fait une erreur la 1ère fois et être passé en mode simple par erreur)

    qqn a t il la solution ?

    chaleureusement & merci de vos réponses

    frédéric
    LungTa, 2010-01-20 15:36:31 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Etes vous sûr d'avoir 'créer votre livre en mode expert' ?

    Avez vous eu l'étape 'préliminaire' du mode expert et son calcul du gabarit?


    A noter que de mon côté, au niveau de la validation, j'ai votre livre créé en mode simple avec l'image de votre gabarit centré en 1ère de couverture.

    Contactez moi si vous êtes bloqués.
    François, 2010-01-20 15:51:54 +01:00
  3. LungTa
    LungTa Membre Nantes
    après plusieurs essais cela a bien fonctionné aujourd'hui je suis 'resté' en mode expert
    je ne sais pas d'où cela est venu
    je n'exclu pas l'erreur de ma part, bien que normalement j'ai à chaque fois vérifié
    mais l'important est que cela fontionne

    Merci François de votre accompagnement

    chaleureusement

    frédéric
    LungTa, 2010-01-22 16:40:46 +01:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Je pense qu'il y a du avoir un problème de sessions car à chaque fois vous aviez crée en mode simple...
    Je vous ai validé votre livre.

    Bon week end,
    François, 2010-01-22 16:47:31 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide