livre non dispo

 Comment ça marche ?   Débuté par Chelt   2010-01-26 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 749

  1. Chelt
    Chelt Membre nord
    Bonjour,
    Mon roman est en 'non disponible'.
    Pouvez-vous m'en indiquer les raisons ?
    Merci d'avance
    Chelt, 2010-01-26 06:42:14 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Chelt,

    Votre livre avait son statut en 'non publié'.. qui provient de la fonction 'désactiver ce livre' de la rubrique 'gérer mes oeuvres'.
    François, 2010-01-26 10:25:53 +01:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Effectivement cela fonctionne mieux comme cela...
    Bon, j'ai mis ce livre dans mon panier, j'ai choisi la version papier mais je dois dire que j'ai beaucoup hésité, la version PDF me tentait bien... Un jour peut être si je gagne au loto...
    Bonne journée à tous
    Monyclaire, 2010-01-26 10:31:54 +01:00
  4. Chelt
    Chelt Membre nord
    Merci François.
    J'ai dû faire une mauvaise manip.

    Merci Mony,
    Ton site trop paisible est entre TBE et moi, quelque part, mais il arrive...

    Au fait, François :
    J'ai mis un prix 'olé olé' pour le pdf car j'ignore si je peux supprimer la possibilité d'acheter le pdf, sans faire re-valider ?
    A l'occasion merci de me l'indiquer, mais ce n'est pas urgent (à ce prix-là, pas de danger...)

    Bonne journée
    Chelt, 2010-01-26 10:38:29 +01:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Pour le prix pdf, depuis votre compte, toujours rubrique 'gérer mes oeuvres', choisissez dans le menu déroulant modifier les informations de mon livre. Vous allez atterrir sur l'étape 3 des informations, décochez l'option 'je veux diffuser mon livre en pdf' puis validez jusqu'à la fin étape 6 ect... Normalement sauf caprice de la Technique, votre livre ne partira pas en re-validation, dans tous les cas je serais là pour la réception,

    Bonne journée à vous aussi,
    François, 2010-01-26 11:57:23 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide