Modification de la couverture

 Comment ça marche ?   Débuté par Anne H.   2010-01-27 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 761

  1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bonjour,

    Désolée si la question a maintes et maintes fois été posée mais je m'en sors pas avec les changements opérés sur mon recueil 'Indomptables murmures'. Je viens d'obtenir mon ISBN, j'aimerais donc modifier ma couverture et je ne parviens pas à dépasser l'étape 4. J'ai beau envoyer ma couverture ornée de son ISBN, je ne peux aller aux étapes suivantes.
    Faut-il que je recommence toutes les étapes?? Je pensais que c'était le cas simplement lorsqu'on modifiait le fichier texte...mais suis pas très douée non plus alors...

    Merci de me répondre afin de réactiver le bouquin car j'ai de la demande, si si, ça existe!:)

    Anne

    Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Parlez-leur d
    Anne H., 2010-01-27 10:26:43 +01:00
  2. Chelt
    Chelt Membre nord
    Anne,
    La couverture fait partie du livre et donc je pense que modifier la couverture nécessite (à l'intar d'une modif dans le texte), un revalidation et donc de repasser par toutes les étapes.
    François confirmera sans doute...
    Bon courage et bonne journée
    Chelt, 2010-01-27 11:00:10 +01:00
  3. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Non - s'il n'y a pas de bug informatique - nul besoin de re-validation pour la couverture... C'est seulement pour le fichier pdf ou word que la re-validation est nécessaire...

    Il te suffit d'aller dans 'Modifier la couverture du livre' et tu ne repasses les étapes qu'à partir de la couverture...

    Bonne journée,

    ACHETER MES LIVRES

    Petite Fée, 2010-01-27 11:18:24 +01:00
  4. Chelt
    Chelt Membre nord
    Autant pour moi... Je croyais...
    Merci pour la correction.
    Chelt, 2010-01-27 11:25:49 +01:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE


    Je confirme. Pour les 'problèmes' de re-validation, nous réfléchissons à fractionner les étapes sans vous obligez à valider les étapes restantes.
    François, 2010-01-28 15:44:00 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide