DIFFICULTES ETAPE 2

 Comment ça marche ?   Débuté par Tifet   2010-02-05 00:00:00 +01:00   Messages 10    Vues: 1127

  1. Tifet
    Tifet Membre bretagne
    Je n'arrive pas à transférer mon fichier à l'origine open office; org transformé en pdf, ça ne marche pas, je travaille sur Mac, quelqu'un peut-il m'aider ?
    Tifet, 2010-02-05 09:36:47 +01:00
  2. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Bienvenu dans le monde des problèmes... Il me semble qu'il n'y a personne au bout du clavier...SVP, help ! Moi, je suis bloquée à l'étape 3 pour un livre qui n'avait rien demandé, sinon de rester là où il l'était, à savoir sur ma page de vente .
    Merci
    Monyclaire, 2010-02-05 11:42:44 +01:00
  3. Tifet
    Tifet Membre bretagne
    Merci Monyclaire de ta compassion pour mes problèmes ! pas de réponse de TBE, j'ai pourtant vu qu'une certaine 'annie' avait répondu à des messages récemment, est-ce quelqu'un de TBE ? je suis débutante sur ce site et essaie d'avancer en consultant le forum mais il y a des 'trucs et astuces' qui m'échappent ! si vs pouviez m'aider ! merci ; Tifet
    Tifet, 2010-02-06 16:01:32 +01:00
  4. Tifet
    Tifet Membre bretagne
    Merci Monyclaire de ta compassion pour mes problèmes ! pas de réponse de TBE, j'ai pourtant vu qu'une certaine 'annie' avait répondu à des messages récemment, est-ce quelqu'un de TBE ? je suis débutante sur ce site et essaie d'avancer en consultant le forum mais il y a des 'trucs et astuces' qui m'échappent ! si vs pouviez m'aider ! merci ; Tifet

    oups ! doublon !!!! ça marche bien !
    Tifet, 2010-02-06 16:02:13 +01:00
  5. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Tifet,
    Es-tu en mode normal ou en mode expert ? As-tu vraiment besoin de créer un PDF ?
    Si tu n'as pas de polices exotiques à incorporer dans un PDF, le mieux est de télécharger un gabarit TBE du format dans lequel tu veux ton livre et d'y coller le texte de ton manuscrit.
    Fais bien attention à y mettre du .doc. Par défait, Open Office enregistre dans un autre format. Word 2007 aussi. Il faut donc veiller à enregistrer sous .doc et non .odt ou docx

    gabarits TBE ici : https://www.thebookedition.com/comment-publier.php
    Annie, 2010-02-06 16:11:20 +01:00
  6. Tifet
    Tifet Membre bretagne
    Merci Annie de ta réponse, je suis en mode simple, j'ai mon manuscrit en pdf et en word au format choisi en téléchargeant votre gabarit et ça ne marche toujours pas ! j'ai un ami qui a déja édité chez vous qui m'a mis mon fichier sous word et pdf, qui me l'a envoyé pour retenter, rien, réponse : pas le bon format ! au secours ! je ne sais plus quoi faire !
    Tifet, 2010-02-08 15:09:01 +01:00
  7. Tifet
    Tifet Membre bretagne
    Je viens de réessayer d'envoyer mon fichier en pdf, ce fut long, je me disais ça va marcher ! et tout à coup il me répond que mon fichier ne contient pas les 40 pages requises ! alors que le téléchargement m'indiquait 100 % terminé et que mon bouquin contient 155 pages ! c'est quoi ça ????? aidez-moi ! je ne suis plus sur mac, je suis sur un pc sur lequel le livre a été écrit et ça change quoi ? rien
    Tifet, 2010-02-08 16:37:34 +01:00
  8. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Peux-tu envoyer un mail expliquant ton cas à
    serviceclient@thebookedition.com ? Merci.
    Annie, 2010-02-08 17:17:11 +01:00
  9. Tifet
    Tifet Membre bretagne
    Ok Annie mais je crois que ns avons trouvé une solution avec mon ami publié chez vous (Jean François Sterell 'Les errances de Sherlock Holmes' il mérite bien une petite pub car il a solutionné mon problème, merci à lui, je vais donc peut-être pouvoir passer à une autre étape.
    Tifet, 2010-02-08 17:48:49 +01:00
  10. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Merci à lui ! Ca venait d'où ? Je ne suis pas du côté comptes de la force et n'ai donc pas pu intervenir pour vérifier.
    Annie, 2010-02-08 18:00:54 +01:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide