A quel genre appartiendra mon livre ?

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Julien E.   2011-03-23 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 575

1. Julien E.
    Julien E. Membre Angoulême
    Bonjour à toute l'équipe de TheBookEdition !

En tant que nouvel auteur, je vais prochainement mettre sur votre site mon roman d'héroïc-fantasy, destiné aux adolescents et aux adultes. J'ai par avance consulté votre catalogue mais je ne trouve hélas aucune rubrique à laquelle mon roman pourrait faire partie. Dans quel genre présenté le classeriez-vous ?

Merci de votre future réponse.
    Julien E., 2011-03-23 12:51:01 +01:00
  2. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour et Bienvenue sur TBE
    Je n'ai plus toutes les rubriques en tête, mais à défaut d'une meilleure idée, peut-être que la rubrique 'fantastique' ferait l'affaire. C'est peut-être ce qui s'en rapproche le plus, encore que ce ne soit pas tout à fait exact.
    Bonne route à votre livre.
    Cordialement,
    Isabelle
    Isabelle, 2011-03-23 19:14:08 +01:00
  3. Julien E.
    Julien E. Membre Angoulême
    J'avais aperçu la rubrique, mais comme je n'y avais pas repéré d'oeuvres appartenant à ce genre (si j'ai mal vu je m'en excuse auprès des auteurs ! ^^) j'ai douté de pouvoir l'y classer. Mais c'est vrai que la fantasy est un sous-genre du fantastique, donc il devrait y trouver sa place.

Merci pour votre réponse !
    Julien E., 2011-03-23 20:00:39 +01:00
  4. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Contente d'avoir pu vous être utile !
    Sinon, éventuellement, dans la rubrique science fiction, il me semble qu'il y a une sous-rubrique 'univers parallèles', quelque chose comme ça. Je ne l'avais pas proposé de prime abord, car c'est dans le genre science fiction.
    Cordialement,
    Isabelle
    Isabelle, 2011-03-24 16:09:07 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide