En tant que nouvel auteur, je vais prochainement mettre sur votre site mon roman d'héroïc-fantasy, destiné aux adolescents et aux adultes. J'ai par avance consulté votre catalogue mais je ne trouve hélas aucune rubrique à laquelle mon roman pourrait faire partie. Dans quel genre présenté le classeriez-vous ?
Bonjour et Bienvenue sur TBE Je n'ai plus toutes les rubriques en tête, mais à défaut d'une meilleure idée, peut-être que la rubrique 'fantastique' ferait l'affaire. C'est peut-être ce qui s'en rapproche le plus, encore que ce ne soit pas tout à fait exact. Bonne route à votre livre. Cordialement, Isabelle
J'avais aperçu la rubrique, mais comme je n'y avais pas repéré d'oeuvres appartenant à ce genre (si j'ai mal vu je m'en excuse auprès des auteurs ! ^^) j'ai douté de pouvoir l'y classer. Mais c'est vrai que la fantasy est un sous-genre du fantastique, donc il devrait y trouver sa place.
Contente d'avoir pu vous être utile ! Sinon, éventuellement, dans la rubrique science fiction, il me semble qu'il y a une sous-rubrique 'univers parallèles', quelque chose comme ça. Je ne l'avais pas proposé de prime abord, car c'est dans le genre science fiction. Cordialement, Isabelle