Demain est un autre jour

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Odyssée Rose   2011-03-27 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 536

1. Odyssée Rose
    Odyssée Rose Membre Orne
    Véronique, Fabrice, Marine, Laetitia, Catherine, Nathalie, Dominique, Fabienne, Cendrine et Monyclaire sont heureux de vous présenter leur recueil . Tous, ils ont décidé d'écrire sur le cancer, en termes d'espoir, parfois même avec humour.
    Tous les bénéfices de la vente de ce livre iront à l'association Odyssée Rose
    Pas d'extrait à lire sur la page de vente du livre, comme il s'agit d'un collectif, ce ne serait pas représentatif de l'ensemble des textes. Chacun des auteurs pourra en ajouter à son gré.
    Odyssée Rose, 2011-03-27 10:47:02 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Tous mes voeux de succès à ce recueil et à ses auteurs aussi talentueux que généreux !
    Il rejoindra mon panier très bientôt...

Bien amicalement,
    Corine
    Corine M., 2011-03-27 17:26:42 +02:00
  3. Odyssée Rose
    Odyssée Rose Membre Orne
    Merci Corine. Et puis merci aussi à Polo, je viens de voir que mis à part les auteurs, il est le premier à répondre présent, merci à toi Polo et bisous. Mony
    C'est un peu compliqué, j'ai dû ouvrir un compte à Odyssée Rose pour que l'association reçoive directement les bénéfices mais, là, c'est bien moi, Mony, qui vous parle !!!!!
    Odyssée Rose, 2011-03-27 18:19:36 +02:00
  4. missette
    missette Membre
    Bonne route à cet ouvrage collectif... Mony donne beaucoup d'elle même ...
    missette, 2011-03-28 10:59:45 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide