Non, mais il y a deux formats Plume et Ex-libris (je n'ai jamais su choisir ;o) ) et comme j'ai un peu ramé avec le format 11x17, le temps de modification a été un peu plus long avec ce.
Maintenant c'est fait : les deux formats sont validés :
En cliquant ci-dessous puis en consultant les extraits.
Je sais que vous avez déjà mon bouquin et sans nouvelles de vous j'en déduis qu'il ne vous a pas plu, mais votre avis m'intéresse quand même, à l'occasion n'hésitez pas.
Re-Bonjour Monyclair (suite à la proposition des marque-pages de Corine M.),
Pour lire le prologue de Post Vitam de Christophe Luquiau, il suffit de se rendre sur la fiche du livre (via sa signature par exemple), une fois la page affichée, cliquez sur 'lire des extraits'.
En espérant que cette réponse vous ait aidée. Cordialement.
Je suis sincèrement étonnée et désolée car ce livre, lu en son temps, m'avait bien plu par l'originalité de son thème. Cependant, j'ai recherché sur la page de mon site où je fais la synthèse de tous les livres que j'ai lus ( enfin ceux que j'ai aimés !), je n'ai trouvé aucune trace de ce livre...j'en déduis que j'ai dû le lire hors de chez moi et qu'à mon retour j'ai simplement oublié de le faire ! Je n'avais rien mis sur votre page auteur ? Car souvent, on revalide et les commentaires disparaissent... Pour en refaire un commentaire valable, il faudrait que je le relise, ce que je n'aurais pas le temps de faire avant longtemps... je peux juste préciser : à lire...