Raphaêl et l' Esprit des Vieux chênes

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par LILI   2011-04-16 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 504

1. LILI
    LILI Membre LYON
    cc!Bonjour à tous! Je me présente, je suis madame tout le monde sans prétention particulière encore moins celle d'être écrivain!
    Je tiens juste à présenter mon livre car je ne l'ai pas écrit dans le but de devenir riche! Enfin si ça devait arrivé, je serait heureuse mais là n'est pas le sujet! J'ai écrit ce livre pour faire passer un message, pour tirer le voile qui réduit à peu de chose, nos facultés à tous, de voir que nos réels besoins ne se trouvent pas forcément dans la grande consommation de nos jours!
    Bien sûr je ne suis pas la première à écrire sur le sujet, mais même si ce livre n'était lu que par une ou deux personnes et qu'une seul se libère en cessant de s'auto-censurer, alors ce livre aura lieu d'être! Et si cette personne réalise toute l'importance de la nature et de l'amour dans notre vie à tous, alors j'aurai vraiment gagné le droit d'être fier de cette histoire! Car c'est la liberté de penser qui l'aura emporté!
    Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes!
    LILI, 2011-04-16 23:50:20 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide