Un livre pratique et instructif

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par ramiss   2011-04-18 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 541

1. ramiss
    ramiss Membre Metz
    Bonjour à tous
    Je viens de publier mon livre sur TBE, c'est un ouvrage qui aborde un concept intéressant et utile de la psychologie. Tout en me basant sur des travaux et recherches sérieuses dans le domaine j'ai essayé néanmoins de rendre le contenu accessible à une majorité. Car j'espère ainsi à travers ce livre fournir en même temps des informations sur l'optimisme et l'illusion positive, sujets centraux de cet ouvrage. En même temps je voulais apporter certaines réponses à des questions, ou suggérer une partie des solutions possibles à certaines difficultés rencontrées dans la vie courante. J'ai également fait un effort sur l'aspect littéraire, qui n'est pas ma spécialité d'origine. Mais dans la littérature ce qui reste important à mon avis c'est bien la réussite à transmettre le ou les messages aux plus curieux.
    ramiss, 2011-04-18 17:14:44 +02:00
  2. ramiss
    ramiss Membre Metz
    Bonjour

Voici la table des matières et les différents points abordé par cet ouvrage qui donneront une idée assez large du contenu
    La quête de la réussite 17
    Chapitre I L
    ramiss, 2011-04-20 10:22:58 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide