Dernière nouvelles de l'autre monde

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Jean-Claude Mornard   2011-04-20 00:00:00 +02:00   Messages 15    Vues: 1532

1. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Dernières avec s, oeuf corse !!!!!!!

Recueil de nouvelles que j'avais retiré de la circulation et qui est en cours de revalidation après quelques retouches.
    Acheter Dernières nouvelles de l

Résumé de la quatrième de couv' :
    Comment un canular téléphonique peut-il se transformer en visite guidée de l'enfer ? Si personne ne s'est jamais pendu dans 'la maison du pendu', cela veut-il dire que personne ne s'y pendra jamais ? Pourquoi, dans cet étrange magasin de bonbons, des vigiles sont-ils armés de magnums 44 ? Pour quelle raison des cars entiers d'aveugles se déplacent-ils afin de visiter la dernière exposition d'un peintre à la mode ? Jusqu'où un collectionneur de poupées est-il prêt à aller pour assouvir sa passion ? L'oiseau des cimetières existe-t-il réellement ? 14 nouvelles relevant du fantastique, tantôt horribles, tantôt poétiques, parfois drôles, toujours surréalistes. Belges, quoi
    Jean-Claude Mornard, 2011-04-20 21:18:34 +02:00
  2. Jean-Claude Mornard
    Et voilou, pour ceux que ça intéresse, le livre est revalidé (avec un extrait de quinze pages ):

Le livre Dernières nouvelles de l
    Jean-Claude Mornard, 2011-04-21 12:33:36 +02:00
  3. Jean-Claude Mornard
    Extrait de la nouvelles 'Racines' ( contexte: Roger, assureur, rentre d'une soirée trop arrosée avec un client. Cependant, Stéphanie, son épouse, fait une sorte de rêve éveillé durant lequel elle suit pas à pas ce qui arrive à Roger).

De loin, il aperçut les feux rouges au croisement de la rue Saint Marcel et de la rue Eugène Lefort.
    - Quelle connerie ! Pourquoi diable faire fonctionner ces trucs au milieu de la nuit ?
    Roger aurait volontiers grillés les feux mais une sorte de réflexe professionnel l
    Jean-Claude Mornard, 2011-04-22 12:05:42 +02:00
  4. missette
    missette Membre
    AFFAIRE A SUIVRE !!!!!
    missette, 2011-04-22 13:31:39 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Voilà un extrait qui met l'eau à la bouche !!!
    D'une réalité tout à fait 'normale', on bascule soudain ds l'étrange, et là on peut s'attendre à tout...

Ce livre va donc direct ds mon panier et sera commandé le mois prochain.^^

Corine M., 2011-04-22 18:08:59 +02:00
  6. synovie
    synovie Membre Drôme
    Mornard, j'adore !
    synovie, 2011-04-22 20:50:42 +02:00
  7. Jean-Claude Mornard
    Merci à toutes les trois de vos encouragements, les z'amies. Chère Synovie, il y a longtemps que je sais avoir trouvé en toi ma fan numéro un (avec Eléonore et Guillaume, bien sûr !) mais ça fait toujours plaisir. :)
    Quant au livre, Corine, j'espère que le mélange d'histoires purement fantastiques, de récits cruels empreints d'humour noir et de textes qui mélangent un peu tout ça, te plaira. :)
    Jean-Claude Mornard, 2011-04-23 15:03:02 +02:00
  8. Dee
    Dee Membre Val d Oise
    L'extrait et le synopsis donnent vraiment envie...je commande, et j'ai hâte de découvrir cet univers visiblement étrange ! ^_^
    Dee, 2011-04-26 11:34:58 +02:00
  9. Jean-Claude Mornard
    Merci, Dee. J'espère que ces petites histoires un peu tordues (voire très tordues, dans certains cas) vous feront passer un bon moment. :)
    Jean-Claude Mornard, 2011-04-26 12:16:41 +02:00
  10. Jean-Claude Mornard
    Un exemplaire vendu ! Plus que deux et je serai dans ma moyenne ! Waf, waf ! :)
    Jean-Claude Mornard, 2011-04-27 14:09:25 +02:00
  11. Antoine G
    Antoine G Membre L Isle-Jourdain
    Bonjour Jean-Claude,
    le résumé à lui seul donne envie de découvrir chacune de ces histoires !
    Je suis nouveau sur ce site et je découvre chaque fois de nouveaux auteurs bourrés de talent.

Bonne continuation.
    Antoine G, 2011-04-28 17:22:15 +02:00
  12. Antoine G
    Antoine G Membre L Isle-Jourdain
    Le livre Psycho Limite
    Antoine G, 2011-04-28 17:31:24 +02:00
  13. Jean-Claude Mornard
    Merci Antoine. :) Beaucoup de succès pour votre livre qui semble alléchant lui aussi.
    Jean-Claude Mornard, 2011-04-28 22:52:55 +02:00
  14. Jacky Bourgogne
    Jacky Bourgogne Membre El Jadida Maroc
    Salut Jean-claude.
    Je te l'achéterais mais pas avant cet hiver car au Maroc -où je me suis retiré pour cause de fuite en avant- on ne livre pas les bouquins de TBE. D'autant plus que je suis en train d'écrire des nouvelles de SF un chouya philosophique que je sortirais en Janvier prochain. (Coincidence le titre de mon bouquin commence également par Derniéres nouvelles ?)
    En janvier car j'en écris un par an, entre novembre et Décembre, où je suis en France, le reste du temps je n'ai pas beaucoup de temps car je bosse , n'étant pas né rentier. En plus tu as l'air sympa et plein d'humour.
    Bonne continuation.

Le livre Au delà Le livre Enquêtes sur le sens de la vie
    Jacky Bourgogne, 2011-04-30 07:13:16 +02:00
  15. Jean-Claude Mornard
    Merci Jacky. Bonne continuation à toi aussi (surtout que tu as l'air vachement occupé !!!) :)
    Jean-Claude Mornard, 2011-05-02 18:55:01 +02:00
  16. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide