Problème d'envoi de fichiers pdf

 Comment ça marche ?   Débuté par Romano   2009-02-10 00:00:00 +01:00   Messages 8    Vues: 1891

  1. Romano
    Romano Membre Bordeaux
    Bonsoir,

    Je rencontre un problème lors de l'envoi de mes fichiers pdf. Ceux-ci ne sont pas acceptés par le système, qui m'indique qu'ils ne sont pas au bon format (11X17). J'ai pourtant un fichier initial .doc converti avec CuteWriter en pdf (avec modification de la taille du papier en conséquence : 110X170 mm dans les paramètres d'imprimante). Je ne comprends pas, cela fait deux heures que je bloque là-dessus... quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, s'il vous plaît ?

    Merci par avance pour votre aide précieuse !

    Romano
    Romano, 2009-02-10 22:36:16 +01:00
  2. Chris
    Chris Membre Nyons
    Bonjour Romano,

    Je vois que personne n'a répondu à ton problème. J'ai eu, en son temps le même problème et j'ai du essayer longtemps avant de comprendre. Mais tu dois trouver toutes les réponses et les aides nécessaires sur ce site : essaye de voir dans 'comment publier' dans l'onglet en bandeau noir ou dans la F.A.Q (foire aux questions) ; j'ai pu me dépatouiller toute seule et ça a bien fonctionné. Mais il faut respecter les normes au poil près.
    Bon courage
    Chris, 2009-02-10 22:45:38 +01:00
  3. armelle
    armelle Membre Gap


    Bonjour Romano,

    Avez-vous essayé de transférer le fichier .doc directement au lieu du .pdf ?

    Amitiés,

    Armelle BOULANGER
    armelle, 2009-02-11 08:30:28 +01:00
  4. Romano
    Romano Membre Bordeaux
    Bonjour,

    >> Chris, merci de votre réponse, j'ai vérifié sur le site mais n'ai pas trouvé la solution à mon problème, alors je continue de chercher !! (il doit bien y avoir un tuto sur le net à ce sujet...)

    >> Armelle, merci de ce retour ! j'ai effectivement réussi à télécharger la version .doc mais j'ai peur que des modifications inattendues du fichier se produisent lors du transfert, alors je l'ai retirée... j'aurais aimé pouvoir envoyer une version plus 'stable'.
    Savez-vous si les personnes ayant livré un fichier .doc ont été satisfaites du résultat final ?
    Romano, 2009-02-11 09:17:50 +01:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Romano,

    Il se peut qu'une page n'ait pas été convertie par votre logiciel.

    L'avantage de l'utilisation du format pdf, comme vous l'indiquer, c'est qu'il permet de fixer la mise en page.

    Si le problème persiste envoyez moi le fichier (fdeman@thebookedition.com)

    François, 2009-02-11 10:19:12 +01:00
  6. Romano
    Romano Membre Bordeaux
    Bonjour François,

    Je viens de vous envoyer les fichiers incriminés sur votre adresse.

    Merci beaucoup pour votre intervention !
    Romano, 2009-02-11 11:34:49 +01:00
  7. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Re-bonjour Romano,

    J'ai bien reçu vos fichiers.
    Diagnostic: ils sont au format A4. 210mm x297mm

    Je vous invite à voir la configuration de votre convertisseur pdf.
    François, 2009-02-11 12:00:31 +01:00
  8. Chris
    Chris Membre Nyons
    Bonsoir,
    Lorsque vous avez terminé votre livre sur 'WORD' ; vous allez dans vos 'documents' et, dans les propriétés de ce document il faut que cesoit marqué : document.doc (le doc est important). ça bien sur c'est dans word. Mais je vais aller chercher plus précisément et je vous remet un message.
    Bon courage quand même et bonne soirée. Chris
    Chris, 2009-02-11 21:35:40 +01:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide