petites histoires à lire

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Nectoux Marc   2011-10-25 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 621

1. Nectoux Marc
    Nectoux Marc Membre Izernore
    Je suis un petit livre discret qui traite tous les sujets avec respect, en cheminant sur les chemins du réel et du fantastique. Des rêves, des cauchemars, des évidences, de l'humour, de l'amour....Allez savoir ce que vous trouverez en moi! je vous invite à tourner quelques pages pour en savoir plus. Et puis si vous m'aimez un peu....Soyez gentils, faites moi le savoir.

Le livre petites histoires à lire
    Nectoux Marc, 2011-10-25 10:18:21 +02:00
  2. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Mais nous ne demandons que cela, aller voir votre livre...Mais où et comment ? Mettre un lien serait plus efficace...
    Merci
    Mony
    Monyclaire, 2011-10-25 11:01:02 +02:00
  3. Nectoux Marc

Merci à toi Moni! Le problème c'est que je n'arrive pas à faire le lien. J'essaye bien de coller le code bannière mais sans succès. En tous cas merci d'avoir fait l'effort de me lire. Salut à toi. Marc
    Nectoux Marc, 2011-10-25 16:48:07 +02:00
  4. Monyclaire
    Bon, résumons : aller dans son compte, puis gérer ses livres, choisir une action,, récupérer bannière, copier le code de celle qui convient, revenir sur la page forum. Tout en haut, cliquer sur modifier votre profil sur le forum, coller le code de la bannière, enregistrer et...En principe cela fonctionne sans soucis !!!
    Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2011-10-25 17:09:21 +02:00
  5. Nectoux Marc

Merci Mony ! j'y suis arrivé. Je vais aller passer ma soupe et ensuite promis j'irai feuilleter ton livre. Amicalement .Marc
    Nectoux Marc, 2011-10-25 18:24:17 +02:00
  6. Monyclaire
    Curieux : ton lien apparait bien en haut de ce message mais pas sur tous ?
    Autre petite question : c'est volontaire que ton texte ne soit pas justifié ? je trouve que cela enlève du sérieux à la publication...
    Sinon, la petite histoire mise dans les extraits est fort bien écrite et donne envie d'en lire plus.
    Bons vents à ce recueil
    amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2011-10-25 18:34:53 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide