si vous aimez la terreur

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par chris01   2012-07-22 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 487

1. chris01
    chris01 Membre Tours
    J'ai terminé la tombe en enfer de Mr Laurent Chaudeler; et je ne sais pas quoi dire; car ce bouquin est aussi captivant, sinon plus, qu''un Poé, mais heureusement Mr Chaudeler est français et par ce livre nous relève des meilleurs auteurs de toute nation J'ai été emportée par cette histoire, tellement bien ficelée au niveau écriture, qui demande le d&tour, de tous lecteurs avide de nouveauté en matière de sensations fortes, vous en aurez pour votre fric, pour votre bonheur.
    réussirez-vous à dormir après avoir lu ces chapitres ?
    La scène de Chris et de sa femme, m'a sidéré dégouté, tellement que c'était bien écrit.
    Merci Mr chaudeler pour ce 3e roman qui m'a emporté comme les 2 précédents, vous êtes infaillible dans c e genre, et je ne comprend pas pourquoi, depuis parole de tueur, aucun de vos romances sont en films, quand je vois des aneries a la Tv ou au cinoche ?
    En tous les cas je vous serai fidèle et j'attends avec impatience, votre prochaine giclée d'encre inégalable.
    chris01, 2012-07-22 22:09:14 +02:00
  2. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut! Une image vraiment terrifiante! Quid de l'histoire? Je m'en dormirai quoi qu'il en soit.

A bientôt,
    Yrvin
    Yrvin, 2012-07-23 16:24:25 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide