Un témoignage douloureux, mais nécessaire. J'en connais quelque chose, consultez mon recueil intitulé : Le Viol Halal. Continuons cet échange, c'est important.
oui douloureux mais trés utile cela sert de thérapie et il faut savoir prendre sur soit je vous invite à le commander je parlerais de votre livre sans souci cordialement .
je propose au 10 premieres personnes qui souhaitent me contacter messages d'offrir le livret en PDF.
@jérémy, comme on dit souvent : trop de pub, tue la pub...faire remonter ton post tous les jours ne sert pas à grand chose...si ce n'est que ceux qui veulent faire la promo de leur propre livre vont vite se retrouver en dernière position....tbe est un bon moyen pour faire connaître ton livre mais une fois les présentations faites, mieux vaut continuer sur les réseaux sociaux, site, blog (pour le net) et si tu as du temps aller taper dans les librairies de ton quartier et en parler autour de toi...les premiers lecteurs sont souvent le réseau familial et amical voir collègues...bon courage