gabarit Word 19/15

 Comment ça marche ?   Débuté par Mycha   2009-02-15 00:00:00 +01:00   Messages 11    Vues: 3308

  1. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Je suis bien ennuyée : depuis hier soir j'essaie de télécharger mon livre sous Word format 19/15. Tout d'abord ai procédé comme à l'ordinaire avec mon propre fichier mis aux normes de la collection Pictures 19/15... Après l'avoir uploadé convenablement semble-t-il, au moment de la vérification du nombre de pages apparaît un message selon lequel mon fichier ne serait pas au bon format ! Je re-vérifie tout.

    Après plusieurs tentatives identiques, je me suis résolue à télécharger votre gabarit proposé pour le format 19/15, à y copier mon fichier en vérifiant bien de respecter les mêmes marges, format papier, reprise de la pagination... Tout repris donc sous votre gabarit (en 75%) : résultat idem qu'auparavant !

    N'y comprenant décidément rien, je suis allée regarder sous le nom de votre gabarit, ses propriétés et au niveau du titre est indiqué 'format 11/17' !!! Je crois comprendre maintenant d'où vient le problème...
    Pouvez-vous, s'il vous plait, me confirmer mon analyse, ou s'agit-il d'autre chose ?

    Merci d'avance.
    Mycha
    Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-02-15 12:46:29 +01:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Ohé du forum ! Quéquin a-t-il déjà rencontré ce 'big bug' ? ...
    J'ai à nouveau ré-essayé, rien de neuf ! Un message obstiné, pourtant affiché en rose (ce devrait être de bon augure, non ?) me signale toujours et toujours avec entêtement que mon fichier n'est pas ... au bon format ! Bon, on a compris, mais désolée... c'est faux ! Je vous jure, sur tous les livres que j'ai écrits et que je vais encore écrire (hum ! ...) que c'est faux que mon fichier n'est pas au bon format !
    Que c'est vrai que c'est faux ce qu'il dit l'ordi !!! sniff ! sniff ! j'en ai marre !

    Pitié ordi, redeviens gentil,
    Avale mon fichier joli,
    s'il te plaît, dis !
    Ma souris est à tes genoux graciles
    Et ne bouge plus d'un cil ...etc...

    Help me !
    Mycha :-(




    Mycha, 2009-02-15 19:37:21 +01:00
  3. Mary
    Mary Membre Vence
    Sniff, sniff... Je ne peux pas t'aider :(
    Mary, 2009-02-16 10:50:48 +01:00
  4. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    essaie d'envoyer le fichier directement à François comme il l'a déjà proposé pour qqu d'autres

    Sandy, 2009-02-16 11:44:41 +01:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

    Comme le signale Sandy, envoyez moi le fichier (fdeman@thebookedition.com) pour que je regarde ce qui se passe avec votre fichier.
    François, 2009-02-16 12:33:46 +01:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Tu as raison Sandy, c'est ce que je ferai... ce soir. Merci pour ta sollicitude.
    -----------------

    François,

    Je vous enverrai mon fichier Word (en 100% ou en 75% ?) ce soir, car pour aujourd'hui je suis au bureau.
    Merci beaucoup de me le proposer. J'espère que nous pourrons résoudre cette difficulté.

    Bonne journée.
    Mycha
    Mycha, 2009-02-16 12:40:43 +01:00
  7. synovie
    synovie Membre Drôme
    Chère Mycha, j'ai déposé un commentaire sur 'Un jour maintenant' que je viens de lire. Bravo. Edmonde
    synovie, 2009-02-16 16:48:36 +01:00
  8. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonsoir Edmonde,

    Merci énormément pour votre commentaire sur 'Un jour, maintenant'. C'est vrai c'est un peu mince, je vous l'accorde (peut-être aussi suis-je un peu paresseuse ?! ...). Il faudrait avoir le courage de ... tra-va-iller tous ces souvenirs.
    Je suis vraiment émue de voir combien il y aurait de points se ressemblant dans nos enfances dans les souvenirs avec nos grands-mères et plus ! Cela me touche énormément.
    Merci aussi pour les 2 fautes d'orthographe repérées. C'est bien utile car je le reprendrai sûrement.

    Pour l'instant je voulais sortir un carnet de voyage très perso sur des impressions de ballades en Guadeloupe (il y a maintenant 15 ans déjà !). A mon retour j'avais tout de suite écrit. J'avais envoyé ce texte à quelqu'un qui avait semblé l'apprécier. En fait c'est un peu un mélange des genres (j'aime ça) moitié, ah! disons 3/4 découverte touristique et 1/4 découverte d'une amitié. Photos et dessins personnels illustrent le propos.

    Chère Edmonde, j'aimerai bien vous connaître davantage. Lorsque je vais avoir entre mes mains votre ouvrage, ce sera un peu de vous !

    Amicalement,
    Mycha (l'alouette récidiviste) ;-)

    Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-02-16 20:06:43 +01:00
  9. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Mary,

    Ouf ! François m'a sauvé en me renvoyant mon fichier sous pdf. Cette fois l'ordi l'a bouffé !
    Bientôt je pourrai te montrer mon dernier 'petit', un carnet de voyage en ... euh ! eh bien, oui, en Guadeloupe ! C'était en ... attends un peu que je me souvienne,... c'était, voyons mais si, oui, voilà, j'y suis, c'était avant mon voyage à La Réunion, oui bien sûr c'est ça même c'était en ... 1994 !

    Découverte touristique sous forme de ballades, avec en parallèle découverte d'une amitié naissante.
    Bref, à découvrir bientôt !

    Bizbiz
    Mycha ;-)
    Mycha, 2009-02-17 20:58:17 +01:00
  10. Mary
    Mary Membre Vence
    Je l'attends, chère Mycha, le coeur grand ouvert
    Mary, 2009-02-17 22:50:58 +01:00
  11. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Mary,

    Je vois que tu maltraites les voleurs... d'anges, maintenant ? Tu m'intrigues, tu m'intrigues... Attends un peu que je revienne de la capitale avec des sous plein les poches après mon foudroyant succès (sourire) et hop ! c'est moi qui te le vole ... ton voleur d'anges !

    A bientôt de te lire, Mary.
    Mycha ;-)

    Le livre MULOU VEUT VOIR LA VILLE !


    Mycha, 2009-03-16 18:44:34 +01:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide