mode expert

 Comment ça marche ?   Débuté par plumed or   2009-02-17 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 1098

  1. plumed or
    plumed or Membre france
    bon je sais que de nombreux sujets ont évoqué ce fameux expert que tout le monde parle et que pas bcp ne maitrise
    j'utilise photo filtre, j'ai un peu près compris comment mettre l'image sur la couverture, écrire avec photo filtre je sais faire aussi mais là où je coince c'est que je ne sais pas comment écrire à un endroit donné du livre, j'aimerais mettre mon titre juste au dessus de la photo mais j'ai beau faire le titre apparait toujours au même endroit et je ne sais pas comment faire pour le déplacer, si quelqu'un habitué à photo filtre et au mode expert pourrait m'éclairer
    merci beaucoup

    autre problème, j'aurais aimé que toutes mes fins de phrases soient à la même hauteur en bas des pages, comment faire ?
    merci de toute l'aide que vous nous apportez
    plumed or, 2009-02-17 12:51:22 +01:00
  2. Colette Monster
    Colette Monster Membre Andorre
    T'utilises photofiltre pour ta couverture ?? Pour déplacer ton texte c'est simple, tu écris ton texte dans la boîte de texte qui s'ouvre, ensuite tu cliques sur OK, puis là ton texte apparaît entouré de tirets pointillés jaune, tu cliques sur ce texte, et tu fais un glisser-déplacer en laissant le bouton gauche de ta souris enfoncé. Ensuite tu peux choisir l'endroit que tu veux, et quand t'as fini tu fais cliques droit sur le texte, puis 'Valider le texte'.

    Dis moi si t'as un problème je suis experte en Photofiltre (bien que j'utilise Photoshop pour ma couv') ^^
    Colette Monster, 2009-02-17 13:07:41 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    merci je vais essayer comme çà, l'image il suffit juste de la mettre au milieu de la couverture et çà le fait ? je veux dire y'aura pas de décalage une fois l'impression faite ?
    plumed or, 2009-02-17 13:09:47 +01:00
  4. Colette Monster
    Colette Monster Membre Andorre
    Comment ça ??

    je crois que le gabari que tbe te fournit comprend 2mm de découpe, soit 1mm de chaque coté, donc tu auras un décalage de 1mm sur ton centrage, ce qui ne se verra pas du tout je pense.
    Colette Monster, 2009-02-17 13:17:13 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide