Sortie de mon deuxième roman : LE CAHIER !

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Petite Fée   2014-12-29 00:00:00 +01:00   Messages 15    Vues: 1358

  1. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Et voilà... il est enfin sorti !!!
    Mon deuxième roman, LE CAHIER, attend ses lecteurs !

    QUATRIEME
    Thalie. Une jeune femme au chemin semé de drames qui ont laissé des plaies béantes et annihilé en elle toute envie de vivre.
    Michel. Un vieil homme au bout d'une longue vie dont il a programmé la fin...

    Michel connaît l'existence de Thalie... mais a choisi de rester dans l'ombre.
    Thalie se pense seule au monde.
    Un cahier, par-delà la mort, va emmener Thalie dans les pas de Michel, à la découverte d'un ancêtre au destin fabuleux.

    LE CAHIER... c'est l'histoire d'une rencontre, d'un secret, d'un héritage hors du commun...

    Extraits :
    PROLOGUE
    Michel reposa le porte-plume sur le bord incurvé de l
    Petite Fée, 2014-12-29 17:48:14 +01:00
  2. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Pour moi, la durée que me prend la lecture d'un roman est un bon indicateur de la qualité ou, du moins, du plaisir que j'ai pris ou non à le lire. Là, s'il y a eu une semaine d
    Monyclaire, 2014-12-29 19:21:35 +01:00
  3. Yrvin
    Yrvin Membre
    Petite Fée? Quel titre alléchant. Les intrigues insistent a le relire d'autant plus. C'est passionnément amusant et séduisant.

    Bon succès...
    Yrvin, 2014-12-29 21:47:51 +01:00
  4. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    BONNE ANNEE TOUTES ET TOUS !

    Amicalement

    Petite Fée, 2015-01-11 19:17:19 +01:00
  5. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour Petite Fée.
    Déjà le thème de l'histoire m'avait séduit, mais alors, le résumé m'a carrément mis l'eau à la bouche !
    Je vais devoir attendre un peu (plus de sou), mais il est désormais dans ma liste.
    Bonne continuation à vous.
    Isabelle, 2015-01-18 10:23:13 +01:00
  6. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Pas de soucis, Isabelle, 'Michel' est très patient !!!
    Bon dimanche à vous... et aux autres...

    Amicalement

    Petite Fée, 2015-01-18 13:18:07 +01:00
  7. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Et si vous vous plongiez dans l'histoire fabuleuse du CAHIER ?

    QUATRIEME
    Thalie. Une jeune femme au chemin semé de drames qui ont laissé des plaies béantes et annihilé en elle toute envie de vivre.
    Michel. Un vieil homme au bout d'une longue vie dont il a programmé la fin...

    Michel connaît l'existence de Thalie... mais a choisi de rester dans l'ombre.
    Thalie se pense seule au monde.
    Un cahier, par-delà la mort, va emmener Thalie dans les pas de Michel, à la découverte d'un ancêtre au destin fabuleux.

    LE CAHIER... c'est l'histoire d'une rencontre, d'un secret, d'un héritage hors du commun...

    Extraits :
    PROLOGUE
    Michel reposa le porte-plume sur le bord incurvé de l
    Petite Fée, 2015-02-07 13:02:39 +01:00
  8. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Nouveau commentaire pour LE CAHIER.

    Hervé Allard a écrit :
    Je viens de terminer ton livre. Je me suis régalé.
    D
    Petite Fée, 2015-02-17 12:42:55 +01:00
  9. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Nouveau commentaire sur LE CAHIER :

    L'auteure nous transporte d'un siècle à un autre, au travers d'un personnage rempli de qualité et de savoir mais aussi d'un profond respect pour ceux qui l'entourent.
    Peu à peu on sent bien le rapprochement de Thalie et de Michel, un magnétisme et un amour se créent, à en perdre le manger et le sommeil.
    L'épilogue m'a porté à sourire et dire ' Mais c'est bien sûr' je ne l'avais pas vu arriver... Et pourtant...!
    A souligner, tout le vocabulaire dont l'auteure dispose et qui nous fait le partage...

    J'espère qu'il vous donnera envie de découvrir l'univers et l'histoire de 'mon' vieux Michel...
    Bonne journée toutes et tous.
    Amicalement de 'ma' Provence qui est aussi celle de Michel !

    Petite Fée, 2015-03-23 12:38:17 +01:00
  10. Yrvin
    Yrvin Membre
    Bien merci...
    Yrvin, 2015-03-30 23:24:42 +02:00
  11. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Un nouveau commentaire pour LE CAHIER, de nouveau dans les bacs après quelques mois d'absence, et qui est désormais à 16 euros au lieu de 20...
    A ne plus s'en priver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les 16 premiers chapitres sont disponibles là !!!
    Extrait LE CAHIER

    M. De Rodrigue a écrit :
    '« C
    Petite Fée, 2015-10-06 15:06:58 +02:00
  12. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Je confirme : LE CAHIER de Véronique Audelon est le roman de la rentrée littéraire ... à lire absolument !
    M. De Rodrigue, 2015-10-07 22:20:44 +02:00
  13. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Nouveau commentaire pour LE CAHIER :

    'Quelle saga familiale passionnante qui ne laissera pas Thalie indifférente à la lecture de ce mystérieux cahier !
    Vous savez nous transporter d'un siècle à un autre, avec de belles pages historiques dont j'apprécie la teneur.
    Ces allers-retours dans le passé, nous permettent de suivre, sans jamais nous perdre, le cheminement de vos personnages,
    ce qui n
    Petite Fée, 2016-01-26 11:03:00 +01:00
  14. Yrvin
    Yrvin Membre
    Petite Fee, ton ouvrage est A devorer par tous. Les intrigues et l'historique sont interressant et captivant...!!! Beaucoup de vente sur la TBE. A bientot...
    Yrvin, 2016-01-26 18:49:56 +01:00
  15. Mais que fait la police ? Les modérateurs de ce site sont-ils incapables ? Incompétents ? Feignants ? Je m
    Emmanuelle Fontenoy, 2016-01-26 20:00:41 +01:00
  16. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide