'Nora' - roman sentimental

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Sylvania   2015-10-31 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 549

  1. Sylvania
    Sylvania Membre quelque part en Poitou
    Hello

    Nouvelle venue sur TBE et le forum, je viens vous parler de mon premier roman tout juste disponible dans le catalogue, Nora.

    Une petite présentation pour commencer ?
    Nora est une jeune femme qui a tiré un trait sur tout avenir personnel. Sa vie se limite à son travail, son chat et ses soirées en solitaire. Sa seule distraction, ce sont les courses automobiles qu'elle suit avec un enthousiasme passionné devant l'écran de la télévision.
    Un jour, elle a la possibilité de rencontrer en chair et en os les animateurs d'une émission qu'elle écoute depuis des années. Des personnes dont elle se sent proche sans jamais leur avoir parlé, bloquée par sa peur des relations humaines.
    Entre rire et larmes, entre espoir et doutes, elle va renouer avec l'amitié. Le bonheur peut être à portée de main si elle sait le saisir. Il suffit parfois d'oser.




    Page Facebook officielle du roman
    Compte Twitter de l'auteur

    Conseils pour la promotion et la diffusion bienvenus, commentaires de lecteurs encore plus !
    Merci d'avance
    Sylvania, 2015-10-31 14:45:47 +01:00
  2. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut Sylvia! Bienvenue sur la TBE avec votre roman 'NORA'. Je vous souhaite d'ores et deja succes et beaucoup de vente. A bientot pour plus de retrouvailles romanesques....
    Yrvin, 2015-11-02 22:03:16 +01:00
  3. Sylvania
    Sylvania Membre quelque part en Poitou
    Merci beaucoup !
    Succès et ventes sont les objectifs les plus difficiles à réaliser après la publication d'un roman...
    Sylvania, 2015-11-03 14:53:09 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide