Lettres dévoilées

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Kler   2015-12-14 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 601

  1. Kler
    Kler Membre Nantes
    lettres dévoilées kler rogerBonjour,

    C'est une première édition, un premier jet littéraire et mon premier livre édité sur TBE.

    Lorsque j'écris, j'aime exprimer mes sentiments, mes impressions au sujet de notre époque, de son actualité et des rêves qui sont les nôtres. Au regard de notre quotidien, m'est venu le désir de publier ces 13 lettres et de les illustrer de 13 dessins originaux.

    Résumé : "13 Novembre 2015, Paris. La logique dirige le monde des hommes. Contrôle total, répression sécuritaire, égoïsme national. Puis la parole ouvre une brèche, une faille dans le chacun pour-soi libéral. Dans la conviction que la création n'est pas achevée, les hommes se persuadent d'une chose : l'Amour est un plus, peut-être est-il même le but ? Treize lettres d'hier et d'aujourd'hui, pour se souvenir que la peur n'est pas le propre de notre temps. Treize lettres du passé, du présent et du futur, pour se rappeler que la Terre tourne encore. Treize lettres dévoilées, avec différentes sortes d'Amour, pour vous."

    Belles lectures. Prenez attention. Tâchez d'être heureux !

    Afficher la fiche détaillée - Lettres dévoilées (Kler ROGER)
    Kler, 2015-12-14 17:49:59 +01:00
  2. Yrvin
    Yrvin Membre
    Waw!
    Yrvin, 2015-12-16 23:56:51 +01:00
  3. Kler
    Kler Membre Nantes
    ...
    Kler, 2015-12-17 02:51:36 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide