Les pierres sacrées (Totems 1)

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Isabelle   2016-01-02 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 620

  1. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour,

    Je suis heureuse de vous annoncer la sortie officielle de mon nouveau roman intitulé Les pierres sacrées (Totems 1), disponible à compter d'aujourd'hui sur TBE.
    Il s'agit d'un roman fantastico-policier mettant en scène cinq jeunes gens âgés entre 20 et 30 ans qui se retrouvent un peu par hasard en possession de pendentifs leur donnant le pouvoir de se transformer en l'animal totem qu'ils représentent.
    Voici le résumé :
    'Cinq pierres d'un autre âge
    Cinq animaux totems
    Cinq jeunes gens
    Un pouvoir hors du commun
    Un but : la Justice
    -----
    Elles sont cinq :
    Jaguar, harpie féroce, loup, ours et singe-araignée.
    Ils sont cinq :
    Laurent, Jennifer, Rebecca, Romain et Daniel.
    Que se passera-t-il lorsque les reliques mayas, des pendentifs représentant chacun un animal totem, rapportées du Mexique par le Professeur Neudier seront activées ?'

    Ma source d'inspiration principale est la série TV Manimal, pour ceux qui connaissent, mais aussi un peu Bioman (série TV pour enfants) et la série de livres Animorphs (romans pour ado sortis dans les années 90)
    Comme c'est une série, chaque livre sera indépendant, du moins ils auront tous chacun une intrigue principale, mais il y aura une ou deux intrigues secondaires au long court pour que les livres soient liés entre eux par autre chose que la reprise des personnages. Cela dit, il n'y aura pas besoin d'attendre la sortie du deux et des suivants pour prendre plaisir à l'histoire.
    Les sorties sont prévues au rythme d'un livre tous les deux ans environ, en fonction du 'succès' rencontré.
    Bonne lecture à tous.
    Et bonne année 2016.
    Isabelle, 2016-01-02 12:09:30 +01:00
  2. Oldi
    Oldi Membre Sarreguemines
    Bonjour Isabelle,

    Félicitations pour la parution de cet ouvrage. Ce début de série m'a l'air fort intéressant! (j'avoue que l'évocation d'Animorphs dans la description m'a tapé dans l'oeil, ayant été depuis toujours fan d'histoires de métamorphoses, et de cette série en particulier!...)

    Je vais peut-être me laisser tenter... en attendant, bonne continuation!
    Oldi, 2016-02-02 20:24:15 +01:00
  3. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour Oldi.
    Merci pour votre commentaire.
    Bonne continuation à vous.
    Cordialement
    Isabelle, 2016-03-25 16:24:39 +01:00
  4. Yrvin
    Yrvin Membre
    Hum ! Isabellle! Que d'imagination et de creativite? C'est superbe selon ce que j'en ai lu, beaucoup de vente sur la TBE et.....la suite est pour bientot.
    Yrvin, 2016-04-03 11:02:17 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide