G-sept

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Aisne02   2016-01-03 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 549

  1. Aisne02
    Aisne02 Membre Aisne
    LHDTM (Le héros des temps modernes) est une quadrilogie de l'auteur G-sept Destinée à un public se situant de jeune ados à adulte. Elle raconte l'histoire d'un univers où vivent super-héros, créatures et êtres humains. Mêlant plusieurs univers, l'histoire trépidantes n'échappe pas à l'action. Le tome 1 et 2 sont d'or et déjà disponible. Le premier tome chez #Edilivre et le second, en auto-édition chez #Thebookedition. Aucune date de sortie n'est actuellement prévu pour les tomes 3 et 4.

    La série Scrash intervient directement après la fin du 4eme tome. Tout en pouvant être lu avant la quadrilogie. Les 3 premiers épisodes ainsi qu'un hors série sur Noël est à présent disponible sur le site web de l'auteur. www.g-sept. com onglet Scrash. Une version papier et numérique est prévu dans les mois à venir.

    G-sept étant actuellement en Australie, l'onglet Ma Petite Australie est une mini-série relayant des informations sur certains lieux, trucs, choses, personnalités australienne. Aucun récit à propos de l'aventure de G n'est présent dans cette série.

    Oz-Stralia est Le livre que G-Sept à écrit et continu d'écrire racontant ses fabuleuses aventures sur le territoire des kangourous et des Koalas. le tome 1 commençant en octobre 2014 et se terminant 1 an plus tard sera prochainement disponible sur le web en format papier et numérique.

    Et enfin, un page 'album photo' regroupant mes plus beauc clichés autour du monde est disponible sur mon site web.

    www.g-sept.com n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, de partager et d'aimer le post.

    cheers.

    G-sept

    Qui est G-sept ?

    un auteur de roman de 23 ans, en australie depuis octobre 2014 et écrivant depuis 2008

    Bonne année à tous
    Aisne02, 2016-01-03 09:11:51 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide