Mon premier livre pour enfant.

 Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Francky   2016-01-19 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 938

  1. Francky
    Francky Membre
    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement pas pu utiliser TheBookEdition pour fabriquer mon livre, car je souhaitai un format bien spécifique. Mais je souhaite tout de même vous faire connaitre l'existence de mon premier ouvrage.

    Je me lance donc dans l'aventure de l'édition jeunesse en publiant mon premier livre pour enfants en auto-édition. C'est l'aventure
    Je suis l'auteur des textes et des illustrations. Je viens de mettre en vente sur mon site depuis hier, c'est tout frais

    Vous pouvez voir un aperçu vidéo ici : vidéo
    Ce livre plaira dés 5 ans si les parents font la lecture, mais pour une lecture en solo il faut plutôt compter 7/8 ans.

    Aprés plusieurs mois de travail pour réaliser ce premier livre, arrive maintenant la phase la plus délicate, à savoir faire connaitre son existence. Ce qui n'est pas simple en auto-édition.
    C'est pourquoi j'ai besoin d'un peu d'aide

    J'invite ceux qui le souhaite à me donner un petit coup de pouce en partageant le plus possible dans vos contacts, amis, famille, collègues, réseaux sociaux, etc...
    Cela pourrait m'aider à faire connaitre ce livre qui plaira aux enfants j'en suis certain.

    Vous pouvez également m'en acheter un directement ici : boutique

    D'avance un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider à démarrer ce nouveau projet de vie professionnel.

    Si vous voulez en savoir plus sur ce livre, sur mon travail ou moi même, je vous invite à vous rendre sur mon site : Mon site

    Bonne journée,

    Amicalement,
    Francky.
    Mon site
    Francky, 2016-01-19 12:55:53 +01:00
  2. EmmanuelleO
    EmmanuelleO Membre Ville en T
    Bonjour
    Votre livre est vraiment très beau.
    Serait-il possible d'en lire quelques extraits sur votre site ?
    La présentation vidéo est en effet un peu frustrante et personnellement, j'aime bien feuilleter un livre avant de l'acheter.

    Le livre L
    EmmanuelleO, 2016-01-22 13:06:41 +01:00
  3. Yrvin
    Yrvin Membre
    Ok Francky, on va le faire bientot....
    Yrvin, 2016-01-26 18:18:27 +01:00
  4. Francky
    Francky Membre
    Bonjour et merci pour vos commentaires

    Pour vous faire une idée plus précise de mon livre, je vous invite à lire la critique de Marion Utéza sur le site LivresAdos ici : CRITIQUE

    Vous pouvez également jeter un oeil aux commentaires des acheteurs en bas de la page de ma boutique.

    En espérant que cela vous donnera envie....

    Francky.
    Francky, 2016-02-01 22:42:29 +01:00
  5. Yrvin
    Yrvin Membre
    OK! Superbe ca!
    Yrvin, 2016-02-03 23:32:01 +01:00
  6. Adrien
    Adrien Membre Lyon
    Superbe critique sur le site LivresAdos...bravo.
    Adrien, 2017-10-25 17:58:57 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide