Etonnants Voyageurs

 Autour du livre   Débuté par Phil   2009-05-22 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 792

  1. Phil
    Phil Membre Charente



    [color=DarkRed] Bonjour,

    Les 30 - 31 mai et 1er juin se tient le 20ème salon international du film et du livre 'Etonnants Voyageurs' de Saint Malo.

    Je vais profiter de la sortie de mon livre pour faire un peu de promo et visiter cette belle région.
    Parmi vous, auteurs de The Book Edtition, certains seront-ils présents à ce salon ?
    [/color]

    Philippe Chertier
    Phil, 2009-05-22 08:22:52 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Malheureusement pas moi... trop loin de chez moi !

    Par contre je peux passer votre livre dans La Petite Librairie si vous le souhaitez.

    Amicalement,
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-05-28 13:26:51 +02:00
  3. Phil
    Phil Membre Charente
    Merçi,j e veux bien être diffuser par la petite librairie, pouvez vous m'expliquer ce concept? les poèmes sont très forts, ils sont la bonne formule pour aborder ce thème. A bientôt, Phil.
    Phil, 2009-05-31 10:28:11 +02:00
  4. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    La Petite Librairie est une vitrine pour les auteurs auto-publiés... un peu de pub ne peut pas faire de mal, pas vrai ? Elle est toute nouvelle, quelques semaines, mais j'essaie d'en faire la pub et de plus en plus de visiteurs passent, c'est donc un bon signe.
    Il y a une interview disponible sur le site si vous désirez y répondre...

    Je m'occupe de votre livre ; je peux prendre le résumé, la couverture et le lien sur TBE ; par contre si vous désirez mettre un extrait il faudra me l'envoyer à : poesime@orange.fr.

    Bon dimanche,
    Amitiés
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-05-31 14:45:01 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide