Espace auteur (du nouveau dans La Petite Librairie)

 Autour du livre   Débuté par Petite Fée   2009-06-06 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 1047

  1. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Plusieurs personnes m'ont écrit pour me demander s'il serait possible d'inclure sur le site un espace réservé aux auteurs.

    Ce serait un espace personnel où chaque auteur pourrait se présenter, déposer : ses écrits (poèmes, nouvelles et autres écrits ne faisant pas partie d'un livre), des extraits de ses livres autres que l'extrait déposé dans la librairie, des extraits de ses livres en cours d'écriture qu'il a envie de partager ou dont il voudrait obtenir un avis, échanger avec l'auteur (messages, avis...), etc.

    J'ai donc essayé de 'plancher' sur cette possibilité, en tenant compte bien entendu, que tous les auteurs ne seront pas forcément intéressés...

    Actuellement il y a 58 auteurs sur le site et d'autres viendront... Certains postent beaucoup sur le forum de TBE, extraits de livres ou écrits divers, demandent un avis sur leur écrits en cours ; d'autres ne postent jamais ou presque pas... donc un espace perso ne les intéressera pas, cela va de soi !

    Afin de ne pas mettre en marche systématiquement un espace pour chaque auteur ayant un ou plusieurs livres sur le site, qui représenterait un travail inutile si ce même espace n'est jamais utilisé, vous pouvez voir un exemple dans 'Espace des auteurs', accessible par les menus horizontaux... J'ouvre l'espace et les sections, mais il appartient à l'auteur d'y déposer ce qu'il veut... LES AUTEURS INTERESSES PEUVENT DEMANDER L'OUVERTURE D'UN ESPACE DANS LA SECTION 'OUVRIR UN ESPACE AUTEUR'...

    Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end à venir...
    Amitiés de Provence,
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-06-06 01:13:06 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Franck Leplus a déposé des extraits de livres dans l'Espace des auteurs de La Petite Librairie ainsi que moi-même... également déposés quelques-uns de mes dessins...

    Je vous invite à les découvrir,

    Bon week-end... Amicalement,
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-06-13 16:22:01 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Reçu 5/5 Petite fée Véronique!:)

    à bientôt en te remerciant encore pour ce que tu fais...
    Anne

    Le livre Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-06-14 22:50:30 +02:00
  4. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Chère Véronique j'ai du retirer mon livre pour mettre l'ISBN je pense le remettre aujourd'hui lundi 15 06 09 merci pour tout polo
    polo 49, 2009-06-15 13:10:11 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide