Nouveau Forum

 Autour du livre   Débuté par guillaume   2009-06-29 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 960

  1. guillaume
    guillaume Membre Paris
    Je viens de créer un forum. Il est selon moi, plus adapté et il y aura plus de libertés concernant les sujets. J'y ai ajouté aussi un tchat ce qui permettra aux membres de pouvoir se parler en direct.

    Venez le visiter ici : http://nouveaux-auteurs.leforum.cc
    guillaume, 2009-06-29 11:04:42 +02:00
  2. novi
    novi Membre
    Bonjour,

    Il est relativement difficile de lancer un forum. Les webmasters des foreux déja existant s'essayant à garder leurs intervenants.

    Il faut donc trouver des moteurs, des leaders d'opinions dont le sens de la répartie tend à rendre un forum vivant et les débats passionnés.

    Vous les trouverez ces oiseaux de plus en rares, sur les forums des autres ...à vous de les contacter discrétement par MP pour les attirer chez vous.

    Quant aux auteurs, ils sont en recherche de référencement google à fin de maintenir le rank, à fin d'étre visible sur le web.

    Bon courage,

    Novi

    PS: j'ai jeté un oeil curieux au votre, il n'y a pas de rubrique polar - d'une part, le polar marche trés fort eu égard au reste et d'autres parts, le moment est propice vu que les existants sont pratiquement tous en fin de course.
    novi, 2009-06-29 13:09:51 +02:00
  3. guillaume
    guillaume Membre Paris
    Merci Novi pour ta réponse. Je viens d'ajouter une catégorie polar.

    Je serais très intéréssé pour que tu anime le forum ou simplement la catégorie dont tu as envie en tant que modérateur ou simple membre car j'aime bien ta mentalité et le fait que tu n'as pas ta langue dans ta poche. Je souhaite que le forum soit le reflet d'une réalité qui n'est pas toujours tendre et je pense que tu es exactement la personne qu'il faut pour accomplir cette tâche.

    Pour le moment j'attends que le forum prenne vie car cela ne va pas se faire en un jour et j'espère que beaucoup viendront sur celui-ci.

    Cordialement.
    guillaume, 2009-06-29 14:04:19 +02:00
  4. novi
    novi Membre
    Bien sympathique tout ça ma foi !

    Bon, je trouve un peu de temps et je passe y faire un tour, m'inscrire déja...puis annoncer que c'est là-bas qu'on cause polar.

    A+

    Novi
    novi, 2009-06-29 19:26:16 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide