Nouveau site de vente en ligne

 Autour du livre   Débuté par avoslivres   2009-07-07 00:00:00 +02:00   Messages 11    Vues: 1615

  1. avoslivres
    avoslivres Membre Tourcoing
    En septembre 2009 un nouveau site de vente en ligne de livres réservé aux auteurs auto éditeurs sera mis en service.
    Nous recherchons des auteurs auto-éditeurs désireux de vendre leurs créations dans tous les domaines du livre : romans, poèmes, livres de cuisine, livres pour enfants, recueils de photos
    avoslivres, 2009-07-07 10:30:37 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

    J'aurais deux ou trois questions à vous poser :
    - comment est attribué le prix du livre ?
    - Prenez vous un pourcentage sur le livre ?
    - Comment est redistribuer la marge au niveau de l'auteur ?

    la difficulté de fonctionnement de ce genre de librairie, c'est que ns devons d'abord acheter nos livres sur tbe pour les diriger vers ce site (au moins un exemplaire voir plus) donc nous devons payer nos livres au prix de fabrication (mettons 15 euros plus frais de port) il me parait donc évident que nous devons retomber sur nos pieds et avoir une marge aussi importante que celle que nous touchons ici. A voir ce que vous pouvez nous proposer de ce côté là.
    plumed or, 2009-07-07 10:48:23 +02:00
  3. avoslivres
    avoslivres Membre Tourcoing
    Bonjour

    Le prix de vente est déterminé par vos soins.
    Par exemple :
    Vous décidez de vendre votre livre 20
    avoslivres, 2009-07-07 11:05:24 +02:00
  4. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Je voudrais bien en connaître plus sur le fonctionnement, mais je vous contacterai personnellement par courrier, ce sera mieux je crois...

    Mais j'aurais tendance à penser comme Plume, si on doit vous expédier des livres, prix de fabrication, port... on gagne rien ou presque comme mettre en librairie, lorsqu'on enlève le prix que prend la librairie on rentre même pas dans nos frais ou alors faut trop élever le prix et là on vend plus parce que trop cher...
    Ou alors la proposition est autre... faut voir...

    Juste une question : Je ne vois nulle part l'adresse du site ?

    Bonne soirée
    Petite Fée, 2009-07-07 20:44:48 +02:00
  5. avoslivres
    avoslivres Membre Tourcoing
    Bonjour

    Comme déjà dit c'est vous qui déterminer le prix de vente de votre livre, et a-vos-livres.com rajoute sa marge. Je vois que le fait de nous fournir quelques exemplaires de votre ouvrage pose problème, nous pouvons peut être trouver un autre moyen de fonctionnement, comme par exemple pour diminuer les frais, que vous vous chargiez de l'expédition de vos livres au client finale et que nous vous reversions en plus du livre également les frais de port. A vous de me dire ce que vous en pensez.
    avoslivres, 2009-07-08 09:05:43 +02:00
  6. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    Bonjour ,
    le plus simple ne serait-il pas de faire votre approvisionnement directement via TBE, sachant que c'est de l'impression à la demande. C'est formidable, pas de stock à acheter. Vous passer commande et vous marquer l'adresse de livraison directement. Pas de voyage inutile pour le livre, pas d'augmentation massive pour le prix du livre. Il faudrait voir avec TBE pour un partenariat?
    Virginie, 2009-07-08 09:50:02 +02:00
  7. Sandy
    Sandy Membre Sur son nuage
    J'allais le dire Virginie ^^ très bonne réflexion.
    Sandy, 2009-07-10 10:57:58 +02:00
  8. Kruger3475
    Kruger3475 Membre Cap d Agde.
    Plus de nouvelles de a vos livres, il n'a pas l'air d'être très sur, de son fait, la solution proposée par Virginie me parait être la meilleure.

    Philippe.
    Kruger3475, 2009-08-07 15:16:20 +02:00
  9. avoslivres
    avoslivres Membre Tourcoing
    Bonjour

    Me revoilà, Le site ouvrira bien le 1er septembre 2009 avec vous ou sans vous, sachez que la librairie existe à vous de voir.

    www.a-vos-livres.com ( pour l'instant le site est en beta test )

    Bonne continuation à tous
    avoslivres, 2009-08-13 17:49:24 +02:00
  10. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    A Vos Livres,

    vous n'avez toujours pas répondu à la proposition de Virginie qui est de loin la plus intéressante. Pourriez-vous passer commande directement auprès de TBE?
    Cordialement,
    armelle carbonel, 2009-08-14 06:19:05 +02:00
  11. avoslivres
    avoslivres Membre Tourcoing
    Bonsoir

    Il n'est pas question pour l'instant de passer un partenariat avec TBE, les règles de vente sont celles mentionnées sur le site www.a-vos-livres.com. Si vous êtes intéressés contactez moi via le formulaire sur le site.

    Cordialement
    avoslivres, 2009-08-14 23:28:46 +02:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide